smartys

Programmer enregistrement à distance
« le: 09 May 2011 08:48:49 »
Bonjour

Je viens de souscrire au pack anniversaire avec comme chaine Animaux, Téva, Escale et autres chaines comprises dans le lot.

Pourquoi ne puis-je pas programmer l’enregistrement à distance de ces chaines ?

Sachant que je peux le faire sur les autres chaines de la free box.

Pouvez-vous m’en dire plus !

Merci

Knarf49

« Réponse #1 le: 09 May 2011 12:07:57 »
J'ai aussi le Pack, et aucun problème pour programmer à distance, ça marche avec FreeRecord et depuis l'interface de gestion de Free.
Comment s'affiche l'abonnement dans Réglages / Gérer mon compte / Gestion des abonnements ?
A droite sur la ligne "Pack Anniversaire" j'ai "Engagé".

Gtoucompri

« Réponse #2 le: 09 May 2011 12:30:00 »
Si tu veux des réponses pour solutionner ton problème je te conseille :  
1°) de préciser ton probléme SVP (message d'erreur, aucun enregistrement alors qu'ils sont programmés, ton enregistrement se fait systématiquement sur TF1 alors que tu programmes une autre chaines....). En effet je ne peux pas enregistrer c'est vague...
2°) Précise ta manip pour enregistrer.

a+

smartys

« Réponse #3 le: 09 May 2011 12:35:12 »
Citation de: Knarf49
J'ai aussi le Pack, et aucun problème pour programmer à distance, ça marche avec FreeRecord et depuis l'interface de gestion de Free.
Comment s'affiche l'abonnement dans Réglages / Gérer mon compte / Gestion des abonnements ?
A droite sur la ligne "Pack Anniversaire" j'ai "Engagé".
je regarderais chez moi ce soir.
merci

smartys

« Réponse #4 le: 09 May 2011 12:41:23 »
Citation de: Gtoucompri
Si tu veux des réponses pour solutionner ton problème je te conseille :  
1°) de préciser ton probléme SVP (message d'erreur, aucun enregistrement alors qu'ils sont programmés, ton enregistrement se fait systématiquement sur TF1 alors que tu programmes une autre chaines....). En effet je ne peux pas enregistrer c'est vague...
2°) Précise ta manip pour enregistrer.

a+
Alors je programme mes enregistrements à partir de mon interface de gestion free box sur internet.
Quand je sélectionne dans la grille des programmes une émission sur les chaines Animaux, Escale ou Téva (je n’ai essayé que ces chaines pour le moment !) free m’enregistre directement les émissions sur TF1 !

Voila plus en détail.

Merci d’avance

smartys

« Réponse #5 le: 09 May 2011 16:21:03 »
problème résolu !
j'ai redémarrer la free

merci