Pffff
[08h46] Assistance: Bonjour , Que puis-je faire pour vous ?
[08h47] Moi: bonjour je viens aux nouvelles concernant l'intervention prévue sur le NRA du C
endre "CEN63"
[08h50] Assistance: les interventions sont toujours en cours , je vous invite qu'à patienter
[08h51] Moi: Le service est inopérant depuis le 5 mai et le manque d'informations sur les causes et le planning des actions est devenu plus que pesant
[08h51] Moi: Quelles sont CES interventions en cours?
[08h53] Assistance: les interventions pour réparer les erreur RTP qui génèrent des perturbations sur le réseau TV
[08h56] Moi: Le service est inopérant depuis le 5 mai et le manque d'informations sur les causes et le planning des actions est devenu plus que pesant
[08h57] Moi: Pouvez-vous nous donner plus de visibilité?
[08h57] Assistance: Dés que le souci soit rétabli vous pouvez demander un remboursement pour la période dont vous n'avez pas bénéficié de votre abonnement .
[08h59] Moi: Pouvez-vous nous donner plus de visibilité?
[08h59] Assistance: Nous ne disposons pas de visibilité à vous communiquer dans ce sens.
[09h01] Assistance: Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre service dans les plus brefs délais.
[09h01] Moi: Que pouvez vous nous dire pour nous rassurer? Avez vous une idée à moyenne échéance d'un delai de resolution, si un technicien est présent aujourd'hui sur le NRA, quelles est l'origine du problème... ?
[09h03] Assistance: Tout ce que je pourrai vous dire que l'anomalie a été bien détectée et les interventions sont en cours afin d'y remédier .
[09h06] Assistance: Ai-je été clair avec vous ?
[09h07] Moi: clair, oui
[09h08] Moi: Il n'y a pas moyen d'avoir un dashboard au niveau de l'assistance pour le suivi des incidents?
[09h10] Assistance: non, merci de votre compréhension et votre patience.
[09h10] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente journée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante :
www.free.fr/assistance[07-06-2011 09h10] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]