[17-05-2011 14h16] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
[14h27] Assistance: , bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
[14h27] Assistance: Bonjour, je suis à votre écoute, merci de bien vouloir confirmer les éléments de contact mobile et E-mail.
[14h28] Moi: Bonjour je vous ai signaler, il y a qques jours des pbs de pixellisation & freeze sur la TV.
[14h29] Moi: un technicien est passé, et a procedé à un echange de boitier ADSL mais sans succès.
suite à quoi vous avez procedé à un test de position avec pour réponse:
13/05/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
16/05/2011 - La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
[14h29] Moi: aujourd'hui j'ai ce message sur ma console, que dois-je attendre?
17/05/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
[14h31] Assistance: je vous prie de patienter le temps de faire quelques vérifications.
[14h33] Assistance: Merci pour votre patience et votre compréhension
[14h33] Assistance: après consultation de votre dossier j'ai constaté qu'une remontée de votre souci de synchronisation est bien faite et suite à celle ci un test de position sur votre ligne est bien lancé mais aucun défaut n'est détecté sur les équipements de free.
[14h33] Assistance: ce retour est en cours d'étude auprès du service concerné afin de lancer la prochaine étape de vérification de votre ligne
[14h33] Moi: ok, donc je dois juste patienter pour cette seconde étape
[14h33] Moi: ?
[14h34] Assistance: on a eu le retour le 17/05/2011
[14h34] Assistance: une fois une nouvelle action sera lancé vous serez informé par mail
[14h34] Assistance: Est-ce que les informations que je vous ai communiquées sont assez claires?
[14h34] Moi: très bien. Quelle est la prochaine action?
[14h35] Assistance: c'est le service back office qui décide selon l'étude du retour de test de position
[14h36] Moi: à titre d'information, je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème sur mon NRA.
3, 4 personnes de mon entourage chez Free ont exactement les mêmes symptômes.
[14h37] Moi: en plus j'ai initié un post sur un forum et il semble que des personnes supplémentaires soient dans la même situation
http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?pid=872456#p872456[14h40] Assistance: c'est noté
[14h40] Assistance: avez vous besoin d'autres informations ?
[14h41] Moi: non, mis à part si vous saviez dans quel delais allait être lancer la seconde phase de test?
[14h42] Assistance: j'aimerais bien vous communiquer un délai exact ou approximatif mais nous
n'avons pas de visibilité sur les délais . merci de votre compréhension
[14h42] Moi: très bien, merci et bonne journée
[14h43] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de journée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante :
www.free.fr/assistance[17-05-2011 14h43] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]