snaggy44

free un voleur??
« le: 07 May 2011 13:08:22 »
bonjour, au bout de 8 mois je me decide enfin a me pleindre et je croie que ce forum est l'endroit requis;

alors je vous raconte ma petite histoire...


juin 2010, je demenage entre temps au lieu de fair migré mon abonnement je le résilie afin d'en ouvrire un autre; jusqu'a la tous ce passe bien, dans mon ancien logement (A) mon abonnement est bien résilié entre temps dans mon logement (B) l'ouverture de ligne ce passe plutot bien malgré le fait que free ma obligé a prendre un abonnement chez france telecom afin de bien pourvoir me racordée ce que je compras pas mais c pas grave je le fait...

ensuite arrive le mois de juillet oou les ennui commences: j'habite donc dans mon nouveau logement (B) tous va pour le mieux jusqu'au jour ou je n'est plus d'accée a mes chaine canalsat; la je   contact canalsat et il me dise sa vien de free, donc je contacte free, je leur donne donc mon numero de tel pour qui voye mon abonnement et la j'apprend que mon abonnement est résilié!!

 je leur dit c pas possible je vien juste de l'ouvrir et que vous avez du confondre avec mon ancien abonnement du logement (A), la il me dise effectivement il y'a du avoir un souci au nivo de vos dossier mais que malheureusement la procedure etait lançé et que donc je serait coupé et que en plus il me prelevé 100€ de résiliation mais que je m'enfait pas il me rembourserait; moi comme un CRETIN je dit oki pas de souci l'erreur est humaine je patiente, resulta nous somme fin juillet et toujour pas de reconnection donc j'appel la hotline AVEC MON PORTABLE ( en tous sa ma couté 90€ de communication pour les appelé avec sfr) il me reponde vous inquieté pas on s'ent occupe, il me rappel le landemain il me dise renvoyé nous votre freebox et reouvrait un abonnement chez FT la je vous avoue que ma patience a des limite: je pousse une geulante en leur disent que tous ce qui arrive est de leur fautes et que c hors de question que je fasse quoi ce soit pour réglé le probleme!!

resultat reconnection fin septembre,

juin, juillet, aout et septembre prelevé sur mon compte et surtout il ont la malhonneté de me facturé la hotline; donc en tous free ma volé 100€ ( frais de resiliation) + 90€ (appel tel avec sfr) + 120€ (abonnement)+ 80€ de frais de hotline= 390€ voila les sommes que free ma volé

et quand je fait une reclamation il me consentit un remboursement de 48€!!!!


un freenaute.

vounet13

free un voleur??
« Réponse #1 le: 07 May 2011 14:13:21 »
Citation de: snaggy44
bonjour, au bout de 8 mois je me decide enfin a me pleindre et je croie que ce forum est l'endroit requis;

alors je vous raconte ma petite histoire...


juin 2010, je demenage entre temps au lieu de fair migré mon abonnement je le résilie afin d'en ouvrire un autre; jusqu'a la tous ce passe bien, dans mon ancien logement (A) mon abonnement est bien résilié entre temps dans mon logement (B) l'ouverture de ligne ce passe plutot bien malgré le fait que free ma obligé a prendre un abonnement chez france telecom afin de bien pourvoir me racordée ce que je compras pas mais c pas grave je le fait...

ensuite arrive le mois de juillet oou les ennui commences: j'habite donc dans mon nouveau logement (B) tous va pour le mieux jusqu'au jour ou je n'est plus d'accée a mes chaine canalsat; la je   contact canalsat et il me dise sa vien de free, donc je contacte free, je leur donne donc mon numero de tel pour qui voye mon abonnement et la j'apprend que mon abonnement est résilié!!

 je leur dit c pas possible je vien juste de l'ouvrir et que vous avez du confondre avec mon ancien abonnement du logement (A), la il me dise effectivement il y'a du avoir un souci au nivo de vos dossier mais que malheureusement la procedure etait lançé et que donc je serait coupé et que en plus il me prelevé 100€ de résiliation mais que je m'enfait pas il me rembourserait; moi comme un CRETIN je dit oki pas de souci l'erreur est humaine je patiente, resulta nous somme fin juillet et toujour pas de reconnection donc j'appel la hotline AVEC MON PORTABLE ( en tous sa ma couté 90€ de communication pour les appelé avec sfr) il me reponde vous inquieté pas on s'ent occupe, il me rappel le landemain il me dise renvoyé nous votre freebox et reouvrait un abonnement chez FT la je vous avoue que ma patience a des limite: je pousse une geulante en leur disent que tous ce qui arrive est de leur fautes et que c hors de question que je fasse quoi ce soit pour réglé le probleme!!

resultat reconnection fin septembre,

juin, juillet, aout et septembre prelevé sur mon compte et surtout il ont la malhonneté de me facturé la hotline; donc en tous free ma volé 100€ ( frais de resiliation) + 90€ (appel tel avec sfr) + 120€ (abonnement)+ 80€ de frais de hotline= 390€ voila les sommes que free ma volé

et quand je fait une reclamation il me consentit un remboursement de 48€!!!!


un freenaute.
bonjour tout d'abord met tout ça sur le forum de l'aduf je suis sur qu'un corp free va le voir et pourra t'aider ensuite va dans ton interface de gestion free et cherche la demande de remboursement et avec le justificatif de tes appels avec ton portable tu demandes le remboursement des 90 euros à la hot line ( en lrar) et tu comptes aussi les frais de la lettre voila tout ce que je peux faire pour t'aider mais c'est vrai que ton histoire c'est du kafka