jp13

demande de remboursement sans nouvelle
« le: 06 May 2011 13:40:59 »
Bonjour,

je suis abonné chez free en dégroupage total. Je suis resté sans téléphonie et sans internet durant 21 jours en janvier/février.
J'ai envoyé par courrier recommandé avec AC le formulaire de remboursement de free, le 14 mars 2011.
Depuis je n'ai aucune nouvelle de Free.

Pourriez-vous m'aider à avoir une suite à ma demande?

Merci.

iberique

demande de remboursement sans nouvelle
« Réponse #1 le: 06 May 2011 14:24:35 »
Je crains que le chat ne donne pas de meilleur résultat : Free aurait-il trop de clients !

Il y a plus d'un mois, j'ai été privé de box pendant près d'1 semaine : le transfo de leur box ayant rendu l'âme, cette durée correspond au temps de traitement semble-t-il nécessaire pour m'acheminer un nouveau transfo...

En plus de désagréments pratiques bien compréhensibles, ce dysfonctionnement a eu des impacts financiers :
- je ne détaille pas les frais de téléphone portable (je n'ai pas de forfait) pour pouvoir téléphoner et de déplacement motorisé pour pouvoir accéder à internet dans la famille...
- je n'ai pu utiliser de chez moi ni internet ni le téléphone ni l'option tv ni la chaine à option pendant 1 semaine (1/4 de l'abonnement mensuel), pourtant Free me facture le mois complet !
- en prime, pendant 6 jours sur 7, je n'ai pu profiter de mon abonnement canal plus prépayé...

Je demande donc sur le chat un geste commercial en compensation. Le chat transmet ma demande de dédommagement au service fidélisation et m'annonce une réponse par courrier ou mail avec un délai de 25 jours !

Une quarantaine de jours après l'incident, pas de courrier, pas de mail, pas de geste commercial...

Dommage car je pense que Free a fait beaucoup dans le passé pour rendre les communications plus abordables. Malheureusement, aujourd'hui, la nouvelle politique tarifaire et l'attention toute relative apportée aux clients fidèles pourraient bien me pousser vers un autre FAI plus attentif à mes besoins...

jp13

demande de remboursement sans nouvelle
« Réponse #2 le: 07 May 2011 11:20:18 »
Merci pour ce témoignage même s'il n'est guère encourageant.

vounet13

demande de remboursement sans nouvelle
« Réponse #3 le: 07 May 2011 14:25:15 »
Citation de: jp13
Bonjour,

je suis abonné chez free en dégroupage total. Je suis resté sans téléphonie et sans internet durant 21 jours en janvier/février.
J'ai envoyé par courrier recommandé avec AC le formulaire de remboursement de free, le 14 mars 2011.
Depuis je n'ai aucune nouvelle de Free.

Pourriez-vous m'aider à avoir une suite à ma demande?

Merci.
bonjour pays (13) mets ce post sur le forum de l'aduf peut-être qu'un corp free poura t'aider


jp13

demande de remboursement sans nouvelle
« Réponse #4 le: 07 May 2011 19:05:05 »
Je vais tenter ma chance sur aduf.
Merci.