webman2

Alors lui il veut garder son taf, c'est de plus en plus pitoyable les excuses qu'ils sortent. J"ai été asser agressif, mais bon après 5 mois d'attente c'est le premier qui a mangé !!!

[02h37] Moi: bonjour

[02h37] Assistance: bonsoir

[02h38] Assistance: quel est l'objet de votre demande?

[02h38] Moi: je voudrais savoir si un jour mon renouvellement de freebox va arriver chez moi

[02h39] Assistance: tout d'abord, merci de me confirmer l'adresse mail de contact ainsi que le numéro de téléphone portable!

[02h39] Moi: ca va faire 5 mois, cella fais 3 moi que je veux prendre le multi tv masi je ne peu pas a cause de mon renouvellement

[02h40] Assistance: la demande est en cours de traitement comme bon nombre d'ailleurs, nous aurons une évolution du statut dans les prochains jours, et nous vous tiendrons au courant

[02h42] Assistance: vous bénéficiez néanmoins des appels vers les mobiles gratuitement

[02h42] Assistance: pour le tarif de 29.99 euros

[02h42] Moi: ?

[02h43] Moi: deja le forfais n'est plus a 29,90, va faloir relire les contras

[02h43] Moi: de plus les appel mobile j'en est un peu rien a faire pour le moment

[02h43] Assistance: c'est tjrs 29.99 euros :)

[02h44] Assistance: le service tv est devenu tout seul à 1.99 euros par mois

[02h44] Moi: reste que ca fais 5 moi que j'ai demandé mon renouvellement !!!!

[02h44] Moi: c'est quoi le truc, faire en sorte que tous les ancien abonné ce casse chez SFR ?

[02h45] Assistance: non, tout simplement patienter

[02h46] Moi: 5 mois !!!! c'est plus patienter la c'est mourir d'attente

[02h47] Moi: vu les réponse des différents service tech, je crois que je vais faire comme tous ceux qui se plaignent sur les forum et me casser chez sfr, car pour me fournir des réponse aussi moisi c'est pas la peine de rester

[02h54] Moi: mdr, il dit plus rien, bar alors y'a pas un copier coller a ce que je viens de dire ? c'est moche de ne plus savoir réfléchir sans son petit CTRL+C et CTRL+V

[02h55] Assistance: je pensais avoir tout dit, sauf si le fait de me répéter

[02h55] Assistance: et pour vous rassurer davantage, je n'utilise pas de copier coller

[02h56] Moi: remarqué vous ne donnez pas de réponse non plus alors bon ...

[02h56] Assistance: plus précisément, j'ai donné une réponse qui ne vous satisfait pas

[02h57] Assistance: et je comprends cela, toutefois je n'ai pas manqué en mon devoir de vous décrire la situation

[02h57] Assistance: le colis est en cours, cela a pu prendre un certains temps, nous avons plusieurs commandes en cours

[02h58] Moi: je demande ou en est la renouvellement et vous me répondez " mais vous avez quand même les appel ver les mobiles " c'est comme demander quelle temps il fait et vous me répondiez mon vélo a 2 roues

[02h58] Assistance: dont la plupart a choisi Kiala, je vous rappelle que les points de relais sont de petits magasins et ne gèrent pas uniquement free

[02h58] Assistance: cela influence donc sur les traitements des demandes en attente

[02h58] Moi: nan le coli est en cour depuis 5 mois !!!!

[02h58] Assistance: j'ai dit que par ailleurs, vous avez droit à la téléphonie vers les mobiles

[02h58] Moi: c'est quoi un ga qui vient a pied de chine me le livrer ?

[02h59] Assistance: c'était un complément d'information, en aucun cas j'ai répondu de travers

[03h03] Moi: si vous voulez répondre comme il faut, dite moi une date précise de livraison, plutôt que de me sortir des excuses vaseuse, donné par free quand ils sont en tors

[03h04] Assistance: honnêtement si nous avions une date à communiquer, je n'aurai pas perdu tout ce temps à vous expliquer ce qu'il y a

[03h04] Moi: sinon au pire je fais comme la personne qui a saisie un tribunal de proximité et qui a gagné a contre free pour faire livrer la box avec jour de pénalité de retard !!!!

[03h05] Assistance: ce ne sont pas des excuses, car qand on dit excuse on cherche à fuir et ce n'est nullement le cas de free, il y a énormément de demandes que certains points kiala ont eu saturation

[03h05] Assistance: et qd on demande à l'utilisateur de changer vers UPS afin que ce soit rapide, il refuse

[03h05] Assistance: et c'est la faute de free bien entendu d'après vous :)

[03h06] Moi: bon de toute façon en gros le multi tv je peux me le carrer bien profond, car free en a rien a foutre de ses anciens abonnés, le service tech a autant d'info qu'un poisson rouge qui tourne dans son bocal. Je crois que SFR a gagné un client de plus !!!!

[03h08] Assistance: je vous suggérerai juste de réfléchir avant de prendre une décision hâtive

[03h08] Assistance: et sachez que free reste à votre disposition pour toute information complémentaire, n'hésitez donc surtout pas de nous contacter en cas de besoin

[03h08] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente journée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante : www.free.fr/assistance

[06-05-2011 03h08] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]

Blok28

Une superbe session de tchat qui ne sert a rien !!!
« Réponse #1 le: 06 May 2011 10:45:32 »
Bonjour,
Vous avez eu beaucoup de chance! Pour moi, je viens d'avoir une conversation des plus difficile dans ma vie.
La personne, une dame, qui ne mérite pas d'être appelée ainsi, m'a parlé dès le début de notre conversation avec une froideur remarquable. En plus, sans aucune exagération, il y avait un bruit deux fois plus fort que sa voix. Ce qui m'a empêché de pouvoir l'entendre et comprendre. Elle m'a dit aussitôt que le problème venait de chez eux (Free). Le problème est qu'une fois répondu à ma question, selon elle, elle a fait son travail et elle a posé la fameuse question:
"Etes-vous satisfait par la réponse?". Le problème était que je la comprenais une fois sur deux. Et, en plus, je crois qu'elle avait le même problème avec moi. Très vite, elle devenait ouvertement désagréable, pas malpolie, froide, expéditive, et ne m'écoutait plus du tout. J'ai essayé de lui expliquer que je n'ai pas bien tout compris et que précédemment, dans une autre conversation, on m'avait dit une autre chose, si, toutefois, j'avais bien compris ce qu'elle m'avait dit. Elle devenait de plus en plus désagréable, en haussant la voix de plus en plus et en me manquant totalement de respect. J'ajoute, même si cela peut sembler pas objectif, je n'ai pas une seul fois monté la voix et je lui ai gentiment demandé de ne pas me parler sur ce ton là. Cela a fini en beauté, elle s'est arrêté de me parler et je n'existait plus pour elle. Je lui ai demandé son nom, évidement pour faire suivre l'affaire mais, elle ne m'a pas répondu. Je ne vois pas pourquoi si elle n'avait rien à se rapprocher. Je ne sais pas pour vous, mais, raccrocher à quelqu'un au nez est une vrai insulte et le total manque de respect pour moi, d'autant plus dans la situation où vous êtes payé pour être à l'écoute du client. Je suis vraiment désolé, mais je ne peux pas, et je ne veux pas être responsable de la mauvaise ligne qui était vraiment dérangeante pour communiquer (elle a dit que cela venait de chez FREE), mais encore moins des éventuels problèmes, privés ou professionnels que cette personne puisse avoir. Ras le bol des gens qui ne savent pas se contrôler et qui se permettent de se défouler sur le premier venu. Il y a tant de gens bien qui cherchent du travail travail et qui le feraient probablement mieux que cette personne là, au moins, il sauraient respecter leur travail, la chance de l'avoir, et, par la même, respecter les clients, et les gens en général.

webman2

« Réponse #2 le: 06 May 2011 14:37:09 »
Aller la suite de cette après midi

[06-05-2011 14h37] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]

Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[15h05] Moi: ca c fais

[15h06] Moi: merci de d'annuler ma demande de migration v5=

[15h06] Assistance: Bonjour, en quoi puis-je vous aider?

[15h06] Moi: v5 ver v6

[15h08] Moi: allo ?

[15h08] Assistance: Pour quelle raison souhaitez-vous annuler cette demande?

[15h09] Moi: mare d'attendre depuis 5 mois, donc je veux annulé et ensuite resilier pour eviter les problemes

[15h10] Assistance: Je vous comprends bien

[15h11] Assistance: Nous vous confirmons que votre demande de renouvellement a bien été prise en considération le 15/12/2010 07:30:24

[15h11] Assistance: Néanmoins à ce jour, et en raison d'un grand nombre de demandes, votre colis n'est pas encore prêt à être envoyé chez notre partenaire logistique Kiala.

[15h11] Assistance: Afin de raccourcir cette attente, nous vous proposons les solutions suivantes :

[15h11] Assistance: - Changer via votre Interface de Gestion le point relai Kiala que vous avez choisi initialement pour un autre point relai : certains
de nos partenaires commerçants sont susceptibles d'arrêter temporairement leur activité (congés, fermetures annuelles). La liste qui vous sera proposée sur notre site est à jour quant à la disponibilité de nos partenaires commerçants.

[15h11] Assistance: ou bien

[15h11] Assistance: - Modifier le mode de livraison de votre Freebox en optant
pour une livraison par dépôt UPS : nous ne pouvons pas vous garantir un délai sûr de livraison mais sachez que ce mode de livraison est plus rapide.

[15h11] Assistance: - Modifier le mode de livraison de votre Freebox en optant pour une livraison à domicile par UPS facturée à 20 euros, c'est la livraison la plus rapide

[15h11] Assistance: - Modifier le mode de livraison de votre Freebox en optant pour une livraison gratuite en passant par un point Allô PSM ou Docteur Ordinateur

[15h11] Assistance: Pour changer le mode de livraison de votre Freebox, rendez-vous sur votre Interface de Gestion disponible à l'adresse suivante : https://subscribe.free.fr/login/, dans la rubrique "Mon abonnement" puis sur "Renouvellement Freebox V6 en cours : Changez votre mode de livraison"

[15h12] Assistance: Rassurez vous le nécessaire sera fait dans les meilleurs délais.

[15h12] Moi: ca c'est pas du copier collé de PD, masi ca change rien sur le faire d'annuler ma demande de migration !!

[15h14] Assistance: un instant svp

[15h14] Assistance: Permettez-moi de vous faire patienter 4 minutes. Ce délai sera nécessaire afin d'effectuer une recherche d'information.

[06-05-2011 15h14] [Votre correspondant s'est absenté afin d'aller chercher une information. Durée estimée: 4 minutes]

[15h16] Assistance: Je vous remercie pour votre patience.

[15h18] Assistance: Si vous annulez cette demande de renouvellement les appels vers les mobiles seront facturés comme indiqué sur vos anciennes conditions générales de vente

[15h18] Moi: ouai en meme temps j'ai pas de telephone de branché sur la ligne, donc rien a faire

[15h19] Assistance: Vous me confirmez que vous souhaitez annuler votre demande de renouvellement de la Freebx vers la Freebox révolution V6 d 15/12/2010 07:30:24?

[15h19] Moi: grave

[15h20] Assistance: Vous me confirmez que vous souhaitez annuler votre demande de renouvellement de la Freebx vers la Freebox révolution V6 du 15/12/2010 07:30:24?

[15h21] Assistance: Merci de me répondre clairement

[15h21] Moi: oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui

[15h21] Moi: c'est bon la ?

[15h22] Assistance: d'accord

[15h23] Assistance: Le renouvellement de Freebox HD V5 vers Freebox V6 a bien été annulé.

[15h24] Assistance: Est ce que les informations vous semblent claires ou souhaitez-vous avoir d'autres explications dans ce sens?

[15h24] Moi: voila sur mon interface free j'ai plus le renouvellement en cour, parfait, je vais pourvoir aller chez SFR tranquillement

[15h25] Moi: au plaisir de ne plus jamais reparler au " pseudo service tech de free "

[15h25] Assistance: Rassurez vous nous sommes là pour vous aider

[15h25] Assistance: cette décision revient à vous seul.

[15h26] Assistance: Permettez-moi de vous faire patienter 4 minutes. Ce délai sera nécessaire afin d'effectuer une recherche d'information.

[06-05-2011 15h26] [Votre correspondant s'est absenté afin d'aller chercher une information. Durée estimée: 4 minutes]

[15h27] Assistance: si vous n'avez pas de questions vous pouvez vous déconnecter

[06-05-2011 15h31] [Le temps initial d'attente n'a pas permis à votre correspondant de finaliser sa recherche d'information, l'attente sera prolongée de 3 minutes. En vous remerciant par avance]

[15h31] Assistance: Je vous remercie pour votre patience.

[06-05-2011 15h32] [Aucun signal reçu de la part de l'interface Freenaute depuis plus de 5 minutes. Dernier signal: 15:26:43]

[06-05-2011 15h32] [Déconnexion Session Tchat par le Système]

omnibus62

« Réponse #3 le: 06 May 2011 14:53:13 »
lol il a du casser sa touche control....

thibault64

« Réponse #4 le: 06 May 2011 16:28:32 »
@webman2 :  tu étais peut-être excédé d'attendre ta Freebox v6, il n'empêche que les personnels du support Technique ne sont pas des chiens, aussi aurais-tu l'obligeance de ne pas les traiter en temps que tel !
Et comme te l'a fait remarquer la 2ème personne sur le t'chat, si tu voulais avoir la Freebox v6 rapidement, tu n'avais qu'à choisir la livraison par UPS ! Personnellement j'ai été dans les 100 premières personnes à l'avoir reçu lors des premières livraisons (via UPS).

webman2

« Réponse #5 le: 06 May 2011 17:39:19 »
Citation de: thibault64
@webman2 :  tu étais peut-être excédé d'attendre ta Freebox v6, il n'empêche que les personnels du support Technique ne sont pas des chiens, aussi aurais-tu l'obligeance de ne pas les traiter en temps que tel !
Et comme te l'a fait remarquer la 2ème personne sur le t'chat, si tu voulais avoir la Freebox v6 rapidement, tu n'avais qu'à choisir la livraison par UPS ! Personnellement j'ai été dans les 100 premières personnes à l'avoir reçu lors des premières livraisons.
Donc pour ta gouverne j'ai ete hotlineur il y a plus de 10 ans j'ai vecu l'avènement de l'adsl. J'avais par principe de répondre le plus précisément possible au questions. Le service tech de free ne sais pas réfléchir par lui meme, ils on tous des formules " pré chier " qu'ils ressortent a tous le monde, selon ce que l'on va dire. Donc oui je m'enerve contre ses robots a forme humaine qui travail a faire ..... rien en faite !!!!!!

En ce qui concerne la livraison ca coute 20€ de plus sans compté les 29€ de modif de contra, donc nan je n'es pas a subir les sur-cous de free, histoire de gonfler encore leur chiffre d'affaire.

Pour finir tu n'es pas égri de free car tu a recu ta box !!!! moi ca fais 5 mois que j'attend, donc la seule personne a qui je puisse parler est un " pseudo tech " docn forcement c'est lui qui va manger. Maintenant  tu me donne le numero d'un responsable free je me ferais un plaisir de le pourir. Donc si tu n'a pas ce fameux numero je pense que tu peux ravaler ton message qui ne sert a rien !!!!

Merci

thibault64

« Réponse #6 le: 06 May 2011 18:14:45 »
Tant d'agressivité pour si peu, c'est lamentable ...
Aller je suis pas rancunier, je vais te donner un numéro en MP.

EDIT : active l'option pour recevoir des messages privés dans ton profil sur le forum