Alors lui il veut garder son taf, c'est de plus en plus pitoyable les excuses qu'ils sortent. J"ai été asser agressif, mais bon après 5 mois d'attente c'est le premier qui a mangé !!!
[02h37] Moi: bonjour
[02h37] Assistance: bonsoir
[02h38] Assistance: quel est l'objet de votre demande?
[02h38] Moi: je voudrais savoir si un jour mon renouvellement de freebox va arriver chez moi
[02h39] Assistance: tout d'abord, merci de me confirmer l'adresse mail de contact ainsi que le numéro de téléphone portable!
[02h39] Moi: ca va faire 5 mois, cella fais 3 moi que je veux prendre le multi tv masi je ne peu pas a cause de mon renouvellement
[02h40] Assistance: la demande est en cours de traitement comme bon nombre d'ailleurs, nous aurons une évolution du statut dans les prochains jours, et nous vous tiendrons au courant
[02h42] Assistance: vous bénéficiez néanmoins des appels vers les mobiles gratuitement
[02h42] Assistance: pour le tarif de 29.99 euros
[02h42] Moi: ?
[02h43] Moi: deja le forfais n'est plus a 29,90, va faloir relire les contras
[02h43] Moi: de plus les appel mobile j'en est un peu rien a faire pour le moment
[02h43] Assistance: c'est tjrs 29.99 euros

[02h44] Assistance: le service tv est devenu tout seul à 1.99 euros par mois
[02h44] Moi: reste que ca fais 5 moi que j'ai demandé mon renouvellement !!!!
[02h44] Moi: c'est quoi le truc, faire en sorte que tous les ancien abonné ce casse chez SFR ?
[02h45] Assistance: non, tout simplement patienter
[02h46] Moi: 5 mois !!!! c'est plus patienter la c'est mourir d'attente
[02h47] Moi: vu les réponse des différents service tech, je crois que je vais faire comme tous ceux qui se plaignent sur les forum et me casser chez sfr, car pour me fournir des réponse aussi moisi c'est pas la peine de rester
[02h54] Moi: mdr, il dit plus rien, bar alors y'a pas un copier coller a ce que je viens de dire ? c'est moche de ne plus savoir réfléchir sans son petit CTRL+C et CTRL+V
[02h55] Assistance: je pensais avoir tout dit, sauf si le fait de me répéter
[02h55] Assistance: et pour vous rassurer davantage, je n'utilise pas de copier coller
[02h56] Moi: remarqué vous ne donnez pas de réponse non plus alors bon ...
[02h56] Assistance: plus précisément, j'ai donné une réponse qui ne vous satisfait pas
[02h57] Assistance: et je comprends cela, toutefois je n'ai pas manqué en mon devoir de vous décrire la situation
[02h57] Assistance: le colis est en cours, cela a pu prendre un certains temps, nous avons plusieurs commandes en cours
[02h58] Moi: je demande ou en est la renouvellement et vous me répondez " mais vous avez quand même les appel ver les mobiles " c'est comme demander quelle temps il fait et vous me répondiez mon vélo a 2 roues
[02h58] Assistance: dont la plupart a choisi Kiala, je vous rappelle que les points de relais sont de petits magasins et ne gèrent pas uniquement free
[02h58] Assistance: cela influence donc sur les traitements des demandes en attente
[02h58] Moi: nan le coli est en cour depuis 5 mois !!!!
[02h58] Assistance: j'ai dit que par ailleurs, vous avez droit à la téléphonie vers les mobiles
[02h58] Moi: c'est quoi un ga qui vient a pied de chine me le livrer ?
[02h59] Assistance: c'était un complément d'information, en aucun cas j'ai répondu de travers
[03h03] Moi: si vous voulez répondre comme il faut, dite moi une date précise de livraison, plutôt que de me sortir des excuses vaseuse, donné par free quand ils sont en tors
[03h04] Assistance: honnêtement si nous avions une date à communiquer, je n'aurai pas perdu tout ce temps à vous expliquer ce qu'il y a
[03h04] Moi: sinon au pire je fais comme la personne qui a saisie un tribunal de proximité et qui a gagné a contre free pour faire livrer la box avec jour de pénalité de retard !!!!
[03h05] Assistance: ce ne sont pas des excuses, car qand on dit excuse on cherche à fuir et ce n'est nullement le cas de free, il y a énormément de demandes que certains points kiala ont eu saturation
[03h05] Assistance: et qd on demande à l'utilisateur de changer vers UPS afin que ce soit rapide, il refuse
[03h05] Assistance: et c'est la faute de free bien entendu d'après vous

[03h06] Moi: bon de toute façon en gros le multi tv je peux me le carrer bien profond, car free en a rien a foutre de ses anciens abonnés, le service tech a autant d'info qu'un poisson rouge qui tourne dans son bocal. Je crois que SFR a gagné un client de plus !!!!
[03h08] Assistance: je vous suggérerai juste de réfléchir avant de prendre une décision hâtive
[03h08] Assistance: et sachez que free reste à votre disposition pour toute information complémentaire, n'hésitez donc surtout pas de nous contacter en cas de besoin
[03h08] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente journée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante :
www.free.fr/assistance[06-05-2011 03h08] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]