Gtoucompri

Internet sur TV NON Minitel sur TV
« le: 03 May 2011 16:25:14 »
Free annonce partout que la freebox revolution permet d'avoir internet sur la TV sauf que l'acces est limité puisqu'il est impossible de lire des videos en streaming décu décu je suis. J'ai l'impression d'avoir un minitel dans mon salon...
A mon sens impossible de remedier au problème mais je post cette bouteille à la mer au cas où.

omnibus62

« Réponse #1 le: 03 May 2011 16:49:54 »
salut,

Pour le minitel, il faut pas abuser quand même.

Après le flash(nécessaire pour les vidéo streaming) doit arriver dans un futur  + ou - proche par mise a jour du firmware
cela fait parti des amélioration surprise qui doivent arriver au cours de la durée de vie de la box (même si ça a été  évoqué lors de la conférence de XN le 14/12/2010)

Gtoucompri

« Réponse #2 le: 04 May 2011 13:53:32 »
Ta raison la comparaison avec le minitel est abusé....au moins avec le minitel on pouvait écrire rapidement alors qu'avec la télécommande c'est juste superrrrrrrrrrrrrrrrrr longgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

Mais merci de ta réponse wait and see alors

mitch11

« Réponse #3 le: 04 May 2011 18:33:01 »
faut pas vous plaindre
moi j ai encore une téle thomson TAK avec acces a internet
bon je m en sert plus
avec un modem 56k intégrer je pense pas non plus que ca lise les video (ou alors image par image)
mais je me souvien on ecriver rapidement car il y avait un petit clavier avec!!!

chris

« Réponse #4 le: 05 May 2011 22:28:36 »
Citation de: Gtoucompri
Free annonce partout que la freebox revolution permet d'avoir internet sur la TV sauf que l'acces est limité puisqu'il est impossible de lire des videos en streaming décu décu je suis. J'ai l'impression d'avoir un minitel dans mon salon...
A mon sens impossible de remedier au problème mais je post cette bouteille à la mer au cas où.
Sais tu que Xavier Niel est connu pour son passé dans le milieu (du minitel). Il a fait fortune grâce à cela.

Gtoucompri

« Réponse #5 le: 09 May 2011 10:39:44 »
3615 Ulla ?