Freenews

Selon les données statistiques fournies par le site [Freebox by Toosurtoo->http://freebox.toosurtoo.com], l'envoi de nouvelles Freebox Révolution aux abonnés en demande de renouvellement semble avoir marqué un arrêt depuis un peu plus de 2 semaines...

Lire l'intégralité de la news

yves-roadrunner

Pourquoi proposer des réponses à ces difficultés de livraison puisque Free n'a jamais cherché à satisfaire ses plus anciens clients sur des délais prévisionnels de livraison ou de dégroupage pour une bien pauvre "révolution" et en plus ils font "bosser" leurs clients pour mettre au point leurs boxs !

paparazzo

Pour qu'il y ai une pause il aurais fallu qu'il y ai déjà un réel debut d'expedition, donc il n'y a pas une pause dans les migrations mais pas de migration possible chez free.

Yoann Ferret

Citation de: paparazzo
Pour qu'il y ai une pause il aurais fallu qu'il y ai déjà un réel debut d'expedition.
Et c'est bien le cas, chiffres à l'appui (regarde un peu le graphique fourni)...

jean83270

Citation de: yoann007
Citation de: paparazzo
Pour qu'il y ai une pause il aurais fallu qu'il y ai déjà un réel debut d'expedition.
Et c'est bien le cas, chiffres à l'appui (regarde un peu le graphique fourni)...
:lol: plus de 4 mois après toujours rien,

après avoir essayé de rejetter la faute  « des saturations de points physiques d’échange » dont personne n'avait été dupe, surtout Kiala.....

maintenant c'est le tsunami :lol: :lol: :demon:

je crains le pire car depuis la mort de ben laden free va avoir une nouvelle excuse....

au fait monsieur free il y a eu aussi des tornades aux USA, peut-être cela pourra justifier le prochain retard de 4 mois

EngelGW

Ceux qu'ils ne l'ont pas recue leur V6, crient au scandale et vont meme jusqu’à porter plainte comme le montre l'actualité récente.
Ceux qu'ils l'ont reçue se plaignent d'avoir un produit non fini et de servir de cobaye.
J'adore...  :D

Perso, j'ai commandé la V6 le 14 décembre et suite a des péripéties dont je ne vais pas faire étalage ici, je ne l'ai pas encore reçue et je ne devrais pas la recevoir avant un mois ou deux. Et vous savez quoi ? Et bien je le vis très bien...
Il faut vous décontracter les gars...  ;)

jean83270

Citation de: EngelGW
Ceux qu'ils ne l'ont pas recue leur V6, crient au scandale et vont meme jusqu’à porter plainte comme le montre l'actualité récente.
Ceux qu'ils l'ont reçue se plaignent d'avoir un produit non fini et de servir de cobaye.

Perso, j'ai commandé la V6 le 14 décembre et suite a des péripéties dont je ne vais pas faire étalage ici, je ne l'ai pas encore reçue et je ne devrais pas la recevoir avant un mois ou deux. Et vous savez quoi ? Et bien je le vis très bien...
moi très :cool: v5 qui marche très bien + appels portable c'est parfait, le + pénible c'est le manque récurrent d'info de la part de free et leur mauvaise foi

lunarok

Oui t'as raison d'être heureux t'es pile dans le bon lot, 32 euros avec les mobiles en illimités en ayant la V5 qui fonctionne correctement elle. Moi avec ma sale V6 je suis jaloux :)

heparti

Effectivement, plus de 3 mois d'attente et aucune nouvelle d'une hypothétique livraison de v6 malgré de nombreuses tentatives d'explication auprès de Free (tchat).

Certes ce n'est pas grave, il faut relativiser, et tout comme le dit jean83270, le plus pénible est la volonté manifeste de la part de Free de communiquer sur les retards de livraison pour les migrants.

De simples explications permettraient aux abonnés concernés de savoir à quoi s'attendre :D :D

vounet13

Citation de: heparti
Effectivement, plus de 3 mois d'attente et aucune nouvelle d'une hypothétique livraison de v6 malgré de nombreuses tentatives d'explication auprès de Free (tchat).

Certes ce n'est pas grave, il faut relativiser, et tout comme le dit jean83270, le plus pénible est la volonté manifeste de la part de Free de communiquer sur les retards de livraison pour les migrants.

De simples explications permettraient aux abonnés concernés de savoir à quoi s'attendre :D :D
tu as raison il vaut mieux être honnète et dire la vérité aux clients la vérité c'est payant et ça évite tout ce qui se passe actuellement

chpierrot

Silence assourdissant chez nos "amis" de l'UFC QUE CHOSIR...........  

Etrange n'est-ce pas ?  Pas du tout, comme Free se pénalise lui même et que cela fait l'affaire des petits copains l'association de "défense" se tait.......

J'ai encore surement tort..........

AnonymousOne

Salut tu généralises un peu trop là, moi j'ai ma V6 depuis 11 Janvier et j'en suis très mais alors très content, je regrette pas d'avoir migré de Orange à Free. Plus, autant de mise à jour en si peu de temps, j'ai jamais vu de mise à jour Livebox en 6 années chez Orange.

Freenaute Heureux

jlchat

Mince je viens de la commander aujourd'hui à 13h50 !!!
Je trouve maintenant cette info !!

Parker_

vu la tournure des évènements il aurait été plus simple pour les abonnés free de résilier et d'attendre pour s'inscrire à nouveau et être certain d'avoir la v6 lol

frede54

Bonjour,

Tjrs des excuses, j'ai cdé en décembre 5 mois après rien, j'ai changé le mode de livraison pour UPS sur le conseil d'une personne de la hot line de Free rien de plus ... franchement nul !

jean83270

Citation de: AnonymousOne
Salut tu généralises un peu trop là, moi j'ai ma V6 depuis 11 Janvier et j'en suis très mais alors très content, je regrette pas d'avoir migré de Orange à Free. Plus, autant de mise à jour en si peu de temps, j'ai jamais vu de mise à jour Livebox en 6 années chez Orange.

Freenaute Heureux
peut-être aussi que le produit livebox était mieux fini et mieux testé avant sa mise sur le marché....

les maj corrigent des défauts, s'il n'y a rien à corriger => pas de maj :lol: