ninio911

bonjour,

Suite à un orage ma freebox est en chenillard lent et passe parfois en rapide. plusieurs reboot ont été fait en sachant que la connexion est revenu un moment mais cela a durer 2 minutes. j'ai bien sur téléphoné à l'assistance de free qui m'ont répondu que javais un problème de synchronisation. il m'ont dit qu'il faisait le nécessaire mais toujours rien de fait. que faire ??? y'a t'il d'autres personne qui ont le même problème que moi ou qui ont eu ce souci un jour ??

Merci d'avance
A+

Ninio

nitri

freebox en chenillard lent et parfois rapide depuis le 29 avril
« Réponse #1 le: 04 May 2011 19:18:39 »
J'ai le même problème. Ou habites-tu?

alainlfanfree

« Réponse #2 le: 04 May 2011 22:39:13 »
Bonjour,

Pouvez vous tester avec un modem genre Sagem, D-Link ou autre  pour voir si la Box est en cause?

Alain

ninio911

« Réponse #3 le: 05 May 2011 13:35:29 »
Bonjour,

Nitri je suis à l'extrême sud de la LOIRE (42) et toi tu es d'où ??

J'ai tester ma freebox chez un voisin mais elle fait exactement pareil, free n'a encore rien fait aujourd'hui, un technicien doit venir mardi !! Aucune explication de la part de chez free m'a été faite un peu moyen je trouve !!!

Ninio

nitri

« Réponse #4 le: 06 May 2011 07:24:25 »
Citation de: ninio911
Bonjour,

Nitri je suis à l'extrême sud de la LOIRE (42) et toi tu es d'où ??

J'ai tester ma freebox chez un voisin mais elle fait exactement pareil, free n'a encore rien fait aujourd'hui, un technicien doit venir mardi !! Aucune explication de la part de chez free m'a été faite un peu moyen je trouve !!!

Ninio
Bonjour,
Je suis de Voiron dans l'Isère.

Comment as-tu fait pour demander le passage d'un technicien?

J'ai beaucoup trop de coupures, je penses sérieusement à quitter free.

ninio911

« Réponse #5 le: 06 May 2011 21:02:45 »
Bonsoir,

Nitri tu appel Free (3214) et tu leur explique ton souci. Pour ma part j'ai eu des news aujourd'hui d'après free sa vient de France télécom et je dois attendre jusqu'à mardi le rendez vous avec les 2 techniciens free et FT !!

bon courage

alainlfanfree

« Réponse #6 le: 07 May 2011 14:28:01 »
Bonjour,

Espérons que Free et FT trouverons le défaut, faites en sorte de les booster pour qu'ils trouvent le composant de votre ligne qui a été peut être endommagé  par l'orage.

Alain