DOUME2

J'hésites encore
« le: 29 April 2011 17:46:45 »
Bonjour
Je suis à 2 doigts de prendre la free box revolution V6, mais vue tout ce qu'il y a sur les forums, j'hésite encore.
Je suis chez Orange actuellement, c'est cher, mais je n'ai aucun problème de coupure, baisse d'intensité.
Tout le monde parle de Free question prix, et tout ce qui est offert, notamment l'enregistreur numérique et le blue ray.

La question : je bosse à domicile et je ne peux pas me permettre de passer 1 seule journée sans internet.

Quels sont les délais actuels de mise en ligne de Free et de livraison de la V6 sur la région parisienne ?.
Est ce que Free sont réellement en rupture de stock comme on peut le voir sur certains forum ?

Merci pour votre réponse

omnibus62

J'hésites encore
« Réponse #1 le: 29 April 2011 19:03:28 »
salut,

Il ne faut pas tout croire ce que l'on lit ici ou la...

Par contre si tu migre chez free tu auras surement une coupure de quelque jour.

après pour les stock je sais pas.

thedemoniak

J'hésites encore
« Réponse #2 le: 29 April 2011 20:14:01 »
je te conseille c'est de migrer chez free et une fois que tu es chez free tu résilie chez orange comme ça coupure minime

fmparis

J'hésites encore
« Réponse #3 le: 29 April 2011 20:32:55 »
Citation de: DOUME2
La question : je bosse à domicile et je ne peux pas me permettre de passer 1 seule journée sans internet.

Merci pour votre réponse
En lisant cette phrase ci-haut, je n'ai qu'un conseil à te donner ! Attends ! Déjà si tout se passe bien il y aura inévitablement une coupure. Alors si tu ne peux pas se passer d'Internet même pas une seule journée ...

Le mieux c'est de le faire au moment ou tu sera en vacances où la coupure n'aura pas d'incidence sur ton travail.

Ou alors il faut voir avec un copain ou voisin la possibilité d'utiliser leur connexion temporairement pour pouvoir travailler jusqu'à que la tienne soit opérationnelle.

Bonne soirée.

vounet13

J'hésites encore
« Réponse #4 le: 29 April 2011 20:35:57 »
Citation de: DOUME2
Bonjour
Je suis à 2 doigts de prendre la free box revolution V6, mais vue tout ce qu'il y a sur les forums, j'hésite encore.
Je suis chez Orange actuellement, c'est cher, mais je n'ai aucun problème de coupure, baisse d'intensité.
Tout le monde parle de Free question prix, et tout ce qui est offert, notamment l'enregistreur numérique et le blue ray.

Quels sont les délais actuels de mise en ligne de Free et de livraison de la V6 sur la région parisienne ?.
Est ce que Free sont réellement en rupture de stock comme on peut le voir sur certains forum ?

Merci pour votre réponse
pour les livraisons c'est très aléatoire les nouveaux clients sont (théoriquement!!!) servis plus vite mais il y a sur ce forum des nouveaux qui attendent depuis 2 ou 3 mois

Sofiane91000

J'hésites encore
« Réponse #5 le: 29 April 2011 22:03:49 »
Les nouveaux clients des FAI concurrent sont servit plus vite et le délais maximum reste 1 semaine dans les cas générales.

vounet13

J'hésites encore
« Réponse #6 le: 30 April 2011 16:20:42 »
Citation de: Sofiane91000
Les nouveaux clients des FAI concurrent sont servit plus vite et le délais maximum reste 1 semaine dans les cas générales.
vas te ballader dans le forum et tu verras qu'il y a des nouveaux qui attendent depuis quelque temps!!!

Sofiane91000

J'hésites encore
« Réponse #7 le: 01 May 2011 09:42:42 »
C'est pas toujours vrais, même si tu n'as pas tord mais en règle général il sont servit en priorité.

DOUME2

J'hésites encore
« Réponse #8 le: 01 May 2011 10:32:22 »
merci pour ces réponses
j'ai fait mon inscription hier chez free. Je mettrais sur ce forum le délai de réception de la box et de la connexion.
En tout cas, Free conseille, lors de la coupure de se connecter via une box voisine

rebelle98

J'hésites encore
« Réponse #9 le: 01 May 2011 13:13:11 »
Sachez que chez free 1h de communications/Jour est considéré comme étant abusive, que ce soit vers les mobiles ou vers les fixes à l'internationale ne sont pas en illimité, mais selon free compris dans le forfait, ce qui vous donne deux fois quarante minutes par jour dans la plupart des cas...

Thibault

J'hésites encore
« Réponse #10 le: 01 May 2011 15:53:31 »
Citation de: rebelle98
Sachez que chez free 1h de communications/Jour est considéré comme étant abusive, que ce soit vers les mobiles ou vers les fixes à l'internationale ne sont pas en illimité, mais selon free compris dans le forfait, ce qui vous donne deux fois quarante minutes par jour dans la plupart des cas...
Faux. Il n'y a aucune limitation chiffrée qui existe. La seule limite est l'utilisation "en bon père de famille" dans la moyenne fixé par l'Arcep, qui est d'environ 5h par mois.

polar

J'hésites encore
« Réponse #11 le: 03 May 2011 13:08:53 »
bonjour
il faut pas perdre de vue que c est une offre particulier car dans votre cas c est plutôt une offre professionnel.
en regle générale la coupure est de 1 semaine a plusieurs mois en cas de souci.
il faut pas oublié aussi en cas de panne cela peux mettre plusieurs semaine voir plusieurs mois.
resté chez orange.
cordialement

DOUME2

J'hésites encore
« Réponse #12 le: 07 May 2011 20:06:21 »
Bonsoir
la ligne Free a été activée ce jeudi 05 mai, soit un délai de 6 jours depuis mon inscription.
Par contre, je n'ai pas reçu la box. Je suis à l'étape 6.
Par ailleurs je ne peux pas me connecter au free spots car il faut un identifiant différents des autres, et que celui-ci est adressé par courrier.

rebelle98

J'hésites encore
« Réponse #13 le: 07 May 2011 20:11:25 »
Citation de: xpLosIve.
Faux. Il n'y a aucune limitation chiffrée qui existe. La seule limite est l'utilisation "en bon père de famille" dans la moyenne fixé par l'Arcep, qui est d'environ 5h par mois.
1h/jour donne 30 ou 31h par mois et non pas 5h/mois ou je me trompe??? Donc esseyez plutot de lire avant de commenter...

ddande

J'hésites encore
« Réponse #14 le: 08 May 2011 23:42:29 »
slt niveau livraison je me suis inscrit ( nouveau client ) a l offre free revolution je l ai recu sous 10 jours - le 27 avril 2011.

alainlfanfree

J'hésites encore
« Réponse #15 le: 08 May 2011 23:52:37 »
Bonjour,

10 jours, c'est un excellent délai même pour un nouveau Client.

Espérons que les délais diminuerons pour tout le monde.

Alain

DOUME2

J'hésites encore
« Réponse #16 le: 18 May 2011 10:41:58 »
Bonjour
Inscription le 30 avril, j'ai reçu hier la free box, soit 17 jours.

alainlfanfree

J'hésites encore
« Réponse #17 le: 18 May 2011 11:10:18 »
Bonjour,

Merci pour l'information ( 17 jours ). J'ai un ami qui vient de commander, j'espère qu'il recevra sa Box prochainement.

Alain

bonnatrait

J'hésites encore
« Réponse #18 le: 18 May 2011 11:57:19 »
Voici mon expérience:

# Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 06 mai 2011.
# Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
# Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 12 mai 2011.
# Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 12 mai 2011.
# Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 17/05/2011 par UPS n° 1Z20V85468
# Etape 6 - Votre connexion est activée.

caradog

J'hésites encore
« Réponse #19 le: 18 May 2011 13:18:46 »
Ce sont dees bruits qui courent.

Personnellement j'appelle pour des durées beaucoup plus longues et je n'ai jamais eu de problèmes.

boy35200

J'hésites encore
« Réponse #20 le: 18 May 2011 13:52:13 »
Salut si tu capte freewifi free va t envoyer une lettre avec tes identifiants freewifi comme ça ta accès au net pendant que free s'occupe de te câblé chez eux et à envoyé ta freebox V6 a+ ;-).