Axium

Je constate que la compatibilité de la V6 avec le matériel HD est loin d'être universelle
si vous n’êtes pas possesseur de TV LCD dernier cri, attention aux surprises en HD

selon les CGV  Free n'assure une image TV correcte qu'en péritel, si vous avez des problèmes en HD (image dégradée, floue, effet d'escalier) allez vous rhabiller vous n'êtes pas dans les priorités (dixit hotline) et voir  dernière mise à jour
du player

Donc avant tout abonnement, bien réfléchir et vérifiez la compatibilité de votre matériel, afin d'éviter pas mal de désagréments qui restent sans réponse de la part de Free

Axium

V6 et compatibilité materiel (avant tout abonnement)
« Réponse #1 le: 30 April 2011 13:18:50 »
Afin d’être complet et objectif et plutôt qu'un long discours voici des preuves !

détail d'une image délivrée par un décodeur TNT HD à 50€  (cliquer sur les miniatures...)

detail d'une image delivrée par la V6 où l'on constate un flou et un effet d'escalier marqué (sur certains TV)

Sofiane91000

« Réponse #2 le: 30 April 2011 14:31:19 »
J'ai une TV LCD est sa marche super bien et bien en HD donc faut arrêter de dire n'importe quoi.

hervevs

« Réponse #3 le: 05 May 2011 22:38:57 »
Citation de: Axium
Je constate que la compatibilité de la V6 avec le matériel HD est loin d'être universelle
si vous n’êtes pas possesseur de TV LCD dernier cri, attention aux surprises en HD

selon les CGV  Free n'assure une image TV correcte qu'en péritel, si vous avez des problèmes en HD (image dégradée, floue, effet d'escalier) allez vous rhabiller vous n'êtes pas dans les priorités (dixit hotline) et voir  dernière mise à jour
du player

Donc avant tout abonnement, bien réfléchir et vérifiez la compatibilité de votre matériel, afin d'éviter pas mal de désagréments qui restent sans réponse de la part de Free
C'est marrant tu postes les même conneries sur tous les forums !!!!!
Dans quel but en fait ?
Tu ma l'air dernier cri toi.....méfies toi de la diffamation tout de même

j'ai une LCD loin d'être dernier cri même pas full hd, une des première qui est sorti et cela marche nickel.....

Axium

« Réponse #4 le: 03 June 2011 14:22:52 »
Citation de: hervevs
Citation de: Axium

du player

C'est marrant tu postes les même conneries sur tous les forums !!!!!
Dans quel but en fait ?
Tu ma l'air dernier cri toi.....méfies toi de la diffamation tout de même

j'ai une LCD loin d'être dernier cri même pas full hd, une des première qui est sorti et cela marche nickel.....
Si tu est content de ton plasma VGA branché en péritel, j'en suis heureux pour toi
quant à la diffamation,  j'apporte la preuve de tout ce que je dis ici et là ... (commence par voir plus haut)
et la dernière mise à jour n'a rien apporté....

je pense que c'est moi qui porterai plainte pour publicité mensongère.....même avec les CGV actuelles, et crois moi je ne serai pas le seul....
c'est la toile qui porté Free au pinacle... l'inverse peut se faire aussi !

MSA

« Réponse #5 le: 03 June 2011 14:47:38 »
C'est tout a fait possible que sur une tv moisie il y ai une difference de qualité.
De toute maniere ca n'est surement pas etre un probleme courant.
Je comprend que tu puisse etre degouté que le bug tombe sur toi.
En tout cas sur ma bravia 40Z4500, aucun probleme.

Axium

« Réponse #6 le: 03 June 2011 15:00:12 »
Citation de: MSA
C'est tout a fait possible que sur une tv moisie il y ai une difference de qualité.
De toute maniere ca n'est surement pas etre un probleme courant.
Je comprend que tu puisse etre degouté que le bug tombe sur toi.
En tout cas sur ma bravia 40Z4500, aucun probleme.
LOL je ne parlais pas de moi pour le plasma....
je suis loin d'avoir du matériel moisi, mais je n'ai pas le 1080P pour lequel la V6 est optimisée
il reste énormément de 720P,  Free ne s'en occupe pas, et c'est pour cela que je me fâche !!!!