Bonjour Steunou.
Ou en est-tu ?
J'ai le meme probleme : je suis passé de 1.4Mo/sec à 90Ko/sec, depuis qu'une voiture est rentré dans le dslam fin mars... Y a eu un gros problème lors de la réparation de ce dernier : problème : Free reporte la faute sur France télécom alors qu'ils ny peuvent rien !!
J'avais rendez vous lundi pour une expertise conjointe entre Free et France Telecom... Je n'ai pas eu de nouvelles (au passage j'avais pris un jour de congé exprès)... J'appelle Free en fin d'après-midi qui me dit que le technicien est passé et qu'il a corrigé un probleme... Et qu'il faut juste que Free fasse une mise à jour logiciel et c'est good.... Bref il me prend pour un idiot....
Le meilleur pour la fin : le technicien FT m'appelle cet apres midi en me demandant si je suis chez moi.. Evidemment je lui repond que je suis au travail, enfin bref, le mec était meme pas au courant de mon soucis, ni qu'il y avait eu un accident sur le dslam fin mars...
Quand je lui ai expliqué mon probleme il a eu l'air étonné qu'on fasse appel à lui car il ne peut faire des vérifications que entre le central FT (a coté des tennis a la fac) et le repartiteur FT (situé au carrefour entre la salade ponsan et le chemin de pouvourville). Mais il ne peut bien sur pas intervenir sur le Dslam de Free (situé au niveau de l'arret de métro faculté de pharmacie, le lieu de l'accident)... alors que la probleme vient forcement de là puisque c'est ce qui a été completement arraché par la voiture...
Et le top du top : dans mon interface Free :
04/05/2011 - Suite à la demande du 03/05/2011, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
Alors que je l'ai eu au téléphone à 14h00 !!!!
Enfin bref c'est du grand n importe quoi, si on est bcp dans ce cas, il faut qu'on se regroupe pour avoir + de poids, sinon ils vont nous faire tourner en rond pendant des mois... et pendant ce temps on paye notre abonnement plein pot...