Flanaghan

Ma rue est câblée !!!!!
« le: 28 April 2011 11:13:15 »
Bonjour,
Abonné, Free Adsl, j'habite Strasbourg. Il y a 2 semaine, j'ai remarqué des techniciens qui travaillaient juste en face de chez moi. Ils déployaient des longs câbles. Fébrilement, je suis allé à leur rencontre pour leurs demander ce qu'ils faisaient. Comme je l'espérais, s'agissaient de techniciens Free qui installaient la fibre.
Mais maintenant, que dois-je faire ? Je ne suis que locataire. Mon immeuble est un petit immeuble de 3 étages avec 4 appartements. Une seule propriétaire le possède. Elle est assez âgée et ne comprend rien à Internet et tout le toutim. Comme la rue est câblée, Free va-t-il automatiquement la contacter ? Enfin que dois-je faire à part attendre ?
Merci de votre réponse.

Flanaghan

Ma rue est câblée !!!!!
« Réponse #1 le: 28 April 2011 15:42:57 »
Merci pour l'info et le numéro de Free Infrastructure. Je vais les appeler et je vais essayer de me renseigner sur le Nro.
J'habite dans le quartier de la gare, rue Kageneck.

dksp

Ma rue est câblée !!!!!
« Réponse #2 le: 06 May 2011 10:33:06 »
Salut, vu rue du Faubourg de Saverne, le 22 avril 2011 :

Uploaded with ImageShack.us

yohann-67

Ma rue est câblée !!!!!
« Réponse #3 le: 06 May 2011 21:12:07 »
J'ai aussi ce type de travaux vers chez moi par contre il n'y a pas d'affiche free comme sur la photo au dessus.

SI je pouvais être un freenaute fibré cela serait sympa ^^

yohann-67

Ma rue est câblée !!!!!
« Réponse #4 le: 11 May 2011 04:20:22 »
J'ai appelé free infra, une charmante dame m'a conseillé de rappeler en septembre pour avoir de plus ample information.

dksp

Ma rue est câblée !!!!!
« Réponse #5 le: 31 August 2011 10:36:05 »
Ça sera pour octobre à Strasbourg, pour Orange au moins :
http://www.e-alsace.net/index.php/smallnews/detail?newsId=8474