Freenews

Nat Geo Music pourrait cesser sa diffusion
« le: 28 April 2011 09:10:33 »
Nat Geo Music, chaîne reprenant la marque National Geographic et consacrée aux musiques du monde, pourrait cesser sa diffusion prochainement, faute de revenus suffisants à verser aux ayants-droits...

Lire l'intégralité de la news

katachy

« Réponse #1 le: 28 April 2011 13:07:23 »
cela serait une grosse perte, toujours à cause de la France, quel pays de voleur.

lionel

« Réponse #2 le: 28 April 2011 13:10:28 »
Quel modèle viable alors pour les chaînes musicales, hormis les NRJ Hits et autre M6 Music qui ne proposent qu'un tapage agressif avec les derniers "hits" du moment qui passent 6 fois par heure ?

C'est très bien de défendre les ayant-droits mais si cela revient à laisser les oeuvres au placard, toutes les parties y perdent et c'est la culture qui en pâtit...

katachy

« Réponse #3 le: 28 April 2011 21:51:18 »
les ayants droits français sont ceux qui empéchent le développement, normal que de plus en plus de chaînes émettent de l'étranger, émettre en france c'est trop d'arnaques, les ayants droits ils ne se plaignent que chez nous, c'est de la vermine sans coeur.

katachy

« Réponse #4 le: 29 April 2011 02:14:35 »
je suis contre les ayants droits dans ce pays, on est le seul ou les chaînes doivent quelques choses à une bande d'éscrocs que sont les ayants droits, ouf y à le satellite lui on lui interdit rien et on l'oblige à rien, mais ce qui on le pack anniversaire c'est une arnaque car cela fera encore une chaîne en moins.

herve06

« Réponse #5 le: 29 April 2011 21:28:29 »
Citation de: katachy
je suis contre les ayants droits dans ce pays, on est le seul ou les chaînes doivent quelques choses à une bande d'éscrocs que sont les ayants droits, ouf y à le satellite lui on lui interdit rien et on l'oblige à rien, mais ce qui on le pack anniversaire c'est une arnaque car cela fera encore une chaîne en moins.
j'ai le pack anniversaire, ce serait dommage qu'elle parte.