Freenews

Le service de jeux vidéo à la demande [bientôt disponible sur Freebox Révolution->10160], GameTree TV, se dévoile un peu plus encore dans deux vidéos publiées par Free : on y verra notamment l'interface du service en mouvement, ainsi qu'une interview du PDG de Transgaming, Vikas Gupta.

Lire l'intégralité de la news

chris

GameTree TV : vidéo de l'interface et interview du PDG
« Réponse #1 le: 27 April 2011 22:05:29 »
Je veux bien payer pour un jeux sur freebox, mais 10€.... N'est ce pas un peu cher pour des titres même pas connu?
Surtout que ceux proposés par gameloft sont quasiment deux fois moins cher.
Je suis heureux de voir l'arrivée de cette plateforme mais je reste peu convaincu que ce sera un succès.

jiber2fr

« Réponse #2 le: 28 April 2011 06:27:01 »
J'ai rien compris aux effets sonores sur la première vidéo, je sais pas si c'est la vidéo qui est pourrie ou l'interface qui rame et qui déclenche/coupe les sons en retard...

Eric Reboux

« Réponse #3 le: 28 April 2011 09:34:21 »
Citation de: hackminator
Je veux bien payer pour un jeux sur freebox, mais 10€.... N'est ce pas un peu cher pour des titres même pas connu?
Surtout que ceux proposés par gameloft sont quasiment deux fois moins cher.
Je suis heureux de voir l'arrivée de cette plateforme mais je reste peu convaincu que ce sera un succès.
C'est du jeu casual comme on en trouve d'habitude en Flash sur le web ou sur l'AppStore. Sauf que par exemple Bejeweled 2 est à 0,79€ chez Apple, alors que là on vous le loue à 0,99€/jour ou 10€/achat !

Je suis pourtant pas du genre à râler sur le fait de rémunérer les développeurs (d'ailleurs j'en suis... ;) ), mais là de tels tarifs sur des titres déjà vus partout et largement rentabilisés, ça me laisse moi aussi très perplexe sur les chances de succès de ce service.