yvan

HD V5 ne fonctionne pas avec le Server Revolution
« le: 25 April 2011 22:33:45 »
après avoir lu de nombreux article et post sur les forums, je ne résout à vous soumettre mon pb

Ma FB server et FB player fonctionnent parfaitement avec les CPL livrés avec

Je dispose d'un boitier HD V5 équipe d'un boitier CPL ancienne version (pour une 2è TV)
Après le reboot du firmware la HD fonctionne avec le cable reseau vers le server et alimenté par le CPL

Mais là où ça coince c'est avec le cordon "reseau" du boitier CPL là le boitier HD reste bloqué sur "Reseau" ou Etape 2 si je le reboot à nouveau...

Quelqu'un peut m'aider ?

yvan

« Réponse #1 le: 05 May 2011 23:13:14 »
Pas d'idée ?
Moi je cale toujours...

papounet47

« Réponse #2 le: 06 May 2011 09:18:57 »
Essayer de brancher directement le boitier HD au server avec un cable réseau,et voir si ça fonctionne.si oui,cela peut venir du fait qu'il ne soit pas appairé,en cpl

yvan

« Réponse #3 le: 07 May 2011 16:53:56 »
Citation de: papounet47
Essayer de brancher directement le boitier HD au server avec un cable réseau,et voir si ça fonctionne.si oui,cela peut venir du fait qu'il ne soit pas appairé,en cpl
comme je l'indique dans mon premier message cela fonctionne avec le câble réseau sur le server

je precise également que ce boitier fonctionnait tres bien avant l'arrivee de la nouvelle FB

qu'entends tu par "appairé" ?

strabenstone

« Réponse #4 le: 07 May 2011 22:31:59 »
Merci de brancher tout les freeplug sur une meme multiprise
rester appuyé longtemps sur le bouton d'association de chaque freeplug (une apres l'autre)
rappuyer une nouvelle fois afin qu'elle ce mettent à clignoté et de se réassocier

j'ai eu le meme cas et ça refonctionne parfaitement
voulez-vous une photo :) ?

yvan

« Réponse #5 le: 08 May 2011 13:37:14 »
Ca marche merci
il me manquait la 2è sequence pour les re associer