Christian

Bonjour,

J'essaie de dépanner mon boitier HD avec 2 antennes qui ne veut plus fonctionner du tout .

Cela a commencé avec affichage DD defectueux  ,demande de réinitialisation plusieurs fois  mais sans succéc .

Refaits des essais avec une autre alimentation sans aucune amélioration ,

Fait plusieurs reboot comme pour la mise en route avec le cable et l'appui sur un des petits boutons ,tout a l'air de bien ce passer .

Mais quand je le relis la Box HD a la télé un cycle démarre et arrive a wifi 4/8 ,puis 6/8 et reviens a 4/8 et reste bloqué
comme ça .  et j'ai essayé plusieurs fois toujours le m^m résultat .

Boitier HD   modele :  F- HD02A - 0 -TN     (abonné chez Free depuis plus de 10 ans mais faut pas être en panne )

Si quelqu'un peut me dire comment on doit procéder pour remplacer ce boitier HD qui est apparemment HS ?

Je vous en remercie a l'avance .

Nota: j'ai aussi un autre boitier HD sans DD qui lui fonctionne heureusement parce que je paye pour les 2 )

de Nice
@micalement, Christi@n

vounet13

Panne de Boitier HD avec antennes, ( avec Boitier Adsl sans antenne)
« Réponse #1 le: 22 April 2011 20:11:00 »
Citation de: ricric010
Bonjour,

J'essaie de dépanner mon boitier HD avec 2 antennes qui ne veut plus fonctionner du tout .

Cela a commencé avec affichage DD defectueux  ,demande de réinitialisation plusieurs fois  mais sans succéc .

Refaits des essais avec une autre alimentation sans aucune amélioration ,

Fait plusieurs reboot comme pour la mise en route avec le cable et l'appui sur un des petits boutons ,tout a l'air de bien ce passer .

Mais quand je le relis la Box HD a la télé un cycle démarre et arrive a wifi 4/8 ,puis 6/8 et reviens a 4/8 et reste bloqué
comme ça .  et j'ai essayé plusieurs fois toujours le m^m résultat .

Boitier HD   modele :  F- HD02A - 0 -TN     (abonné chez Free depuis plus de 10 ans mais faut pas être en panne )

Si quelqu'un peut me dire comment on doit procéder pour remplacer ce boitier HD qui est apparemment HS ?

Je vous en remercie a l'avance .

Nota: j'ai aussi un autre boitier HD sans DD qui lui fonctionne heureusement parce que je paye pour les 2 )

de Nice
@micalement, Christi@n
bonjour je pense que tu peux aller sur l'aduf ou le chat exposer ton problème il y aura bien un corps free pour te répondre ou tu téléphones à la hot line et après tu te fais rembourser les frais de tel engagés slts

Christian

Panne de Boitier HD avec antennes, ( avec Boitier Adsl sans antenne)
« Réponse #2 le: 22 April 2011 20:47:27 »
Bonsoir,

Mercipour les infos ,
mais je voulais du forum une réponse au cas ou quelqu'un aurait déja connu ce probléme ,
merci mais les appels au téléphone ,si vous y arriver tant mieux .

@micalement, Christi@n