livia59

défilement image avance et retour
« le: 22 April 2011 06:46:53 »
bonjour tout le monde,

je dépose ce sujet en espérant ne pas être la seule dans ce cas.
Quand j'enregistre un programme et que je souhaite faire une avance rapide le défilement du temps se fait bien mais impossible de voir les images défiler !

S'agit-il d'un bug propre à mon freeplayer ou est ce comme cela pour tous les appareils ?

Cordialement

gaston le rouquin

« Réponse #1 le: 22 April 2011 08:59:42 »
salut,

non, c'est pareil pour tout le monde, j'avais déjà demandé...
j'ai enregistré un match, ben pour revoir certaines actions je suis obligé de faire au pif...
un ptit coup d'avance, un ptit coup de retour... jusqu'à ce que je tombe sur le bon moment.

c'est la même chose avec tous les films que j'importe de mon pc à la box... pas de défilement non plus.

vounet13

« Réponse #2 le: 22 April 2011 13:46:39 »
Citation de: livia59
bonjour tout le monde,

je dépose ce sujet en espérant ne pas être la seule dans ce cas.
Quand j'enregistre un programme et que je souhaite faire une avance rapide le défilement du temps se fait bien mais impossible de voir les images défiler !

S'agit-il d'un bug propre à mon freeplayer ou est ce comme cela pour tous les appareils ?

Cordialement
tu as donc une V6 car j'ai une V5 et je vois parfaitement quand je fais avance rapide il y a même 2 vitesses d'avance rapide sur la V5

livia59

« Réponse #3 le: 22 April 2011 19:16:31 »
Vounet13 : oui pardon je n'ai pas précisé j'ai bien une V6
J'espère que Free corrigera ce souci qui est quand même gênant à l'usage.
Pareil que toi Gaston le rouquin, je suis obligée d'avancer les séries que j'enregistre "à l'aveugle" pendant les publicités et résultat j'avance trop loin. Donc je fais marche arrière etc. Snif et resnif.

papounet47

« Réponse #4 le: 08 May 2011 17:10:24 »
En effet,lorsque on appuie sur avance rapide,une impulsion = 1 mn d'avance,mais sans défilement d'image,ceci avec la v6