GoobY13

Bonjour,

Désolé si je ne suis pas dans la bonne section mais je ne sais pas ou mettre d'autre les probleme pour les films qui sont sur le DD de la freebox v6.

Mes divx fonctionne bien, mais il y a une sorte d'effet ralenti/sacade leger qui est assez desagreable et ca ne le faisait pas sur l'ancienne box, j'ai testé avec un fichier que j'avais deja lu sans probleme, c'est regardable mais assez derangeant.

est ce que vous avez le même probleme ?

merci par avance :)

brunokele

Film divx qui ont un effet ralenti sur la freebox v6
« Réponse #1 le: 22 April 2011 16:00:02 »
oui, suivant l'encodage des divx ca arrive, la nouvelle box ne les digères pas aussi bien que les précédentes ( pour le moment apparemment )

GoobY13

« Réponse #2 le: 23 April 2011 10:36:57 »
ok, c'est nul pke c'est vraiment du divx tout simple et normal pour le coup :-/

yc34

« Réponse #3 le: 15 May 2011 12:54:10 »
Bonjour
En ce qui me concerne je ne peux lire que les CD vidéos achetés. Les divx gravés perso (et qui marchent ailleurs), ne fonctionnent pas sur ma bouvelle box. Y aurait-il une manip dans la config à effectuer ??
@micalement

Guiksor

« Réponse #4 le: 18 May 2011 14:28:54 »
Bonjour,

Je rencontre le meme probleme que toi sur certains dvdrip ou bdrip, il me semble qu'avec la derniere MAJ, le probleme est resolu, a tester !
Par contre depuis la derniere MAJ la fonction avance rapide ne coincide plus avec l'image (celle-ci se fige) Bizarre !