juju82

Degroupage MOF72 Montfort Le Gesnois
« le: 21 April 2011 10:16:59 »
Bonjour a tous,

Quelqu'un a t-il des nouvelles concernant le dégroupage du NRA MOF72 situé à Montfort Le Gesnois dans la Sarthe ?
Je sais que le conseil municipal a autorisé Free a installer leur boitier en extérieur du central FT (pour la somme de 500€ par an), apparemment il est installé mais aucune trace d'une date et ou délai

On ne sais jamais...merci de votre réponse

Bonne journée

juju82

« Réponse #1 le: 04 July 2011 16:16:12 »
Je me répond à moi même :

L'armoire a été mise en place à l'extérieur avec 2 fourreaux rouges vides (certainement reliés à l'intérieur du NRA FT)
Je suis passé a coté hier et il y a eu du changement : de la terre fraichement remuée autour, plus de fourreaux apparents et un compteur EDF collé a l'armoire de dégroupage !!

Le dégroupage arrive combien de temps après cette étape en général ?

Novocio (Corp Free)

« Réponse #2 le: 12 July 2011 15:32:43 »
Bonjour
J'ai bien reçu votre mail, mais je ne peux vous donner de réponse sur un délais, une date de mise en service. Cela fait partie de la stratégie du groupe. Ceci est donc confidentiel!

Cordialement

juju82

« Réponse #3 le: 13 July 2011 09:30:14 »
Merci pour la réponse Novocio, et bonne journée !

juju82

« Réponse #4 le: 08 November 2011 07:45:25 »
Ca bouge ! NRA en preparation depuis Hier... j'espère que les étapes vont avancer assez vite, marre de neuf !!!!

fabien88

Re : Degroupage MOF72 Montfort Le Gesnois
« Réponse #5 le: 08 February 2012 18:06:59 »
Des news sur montfort,mes parents voudrais avoir internet et je les conseillerais bien chez free non????

juju82

« Réponse #6 le: 08 February 2012 20:21:58 »
Tout fonctionne bien, tu peux y aller tranquillou !20Mb, freebox revolution et tele HD

Aucun soucis depuis le jour de l'install (demande faites le jour même de l'ouverture sur Montfort, recu freebox 5 jours après le jour même ou FT a cablé ma ligne...Bye Bye SFR !

fabien88

« Réponse #7 le: 09 February 2012 17:14:24 »
Ok cool je vais en parler a mes parents donc mais eux habite direction connérré c'est bon comme même??
Ils ne sont pas en plein centre!!!

Xazz

Re : Re : Degroupage MOF72 Montfort Le Gesnois
« Réponse #8 le: 09 February 2012 22:08:26 »
Bonjour,

Ok cool je vais en parler a mes parents donc mais eux habite direction connérré c'est bon comme même??
Ils ne sont pas en plein centre!!!

L'ADSL est une technologie qui donne des résultats différents en fonction des caractéristiques techniques de la ligne concernée. Tu peux connaitre ces caractéristiques en testant la ligne sur un site dédié comme degrouptest, par exemple.

A+

Xavier

fabien88

« Réponse #9 le: 11 February 2012 15:17:00 »
J'ai essayer sur degrouptest mais il ne parle pas de free.
Faudrait qu'ils essayent de téléphoner a free directement car il ne veulent pas la TV juste téléphone et internet.