la mise en place d’un système de profils, gérés par l’administrateur (l’abonné), pouvant au choix aller de la simple journalisation de l’activité de l’utilisateur, avec un repérage des « activités à risque » basés sur le protocole utilisé (on suppose, via une détection des logiciels de peer-to-peer connus ou encore des principaux sites de streaming), jusqu’à un filtrage actif de la connexion, basé sur une liste noire d’IPs, de ports, pouvant, au choix, réduire le débit, mettre fin à la connexion, ou même « bloquer un ordinateur hôte à la volée ».
Ils deviennent complétement fou! Faut les faire enfermer.Si ça continue, cela va être pire qu'en URSS ou en Chine! Je trouve que des mecs qui veulent se permettre de contrôler tous les autres devraient être enfermé!vivement 2012!
la bataille en 2012 est en 2 étapes : présidentielle puis législatives. C'est bien à la seconde étape que l'on peut infléchir sur les débats qui se déroulent à l'assemblée nationale. Une forte majorité de droite ou de gauche permet de gérer très facilement des grandes orientations dans les débats. Et contrairement à l'Elysée et institutions gouvernemantales, il ne s'agit plus tout à fait de politique, mais bien d'écrire et réviser les lois et d'aller au fond des choses (hadopi, lopsi, ...).L'avenir est dans nos mains et dans les urnes. Chacun est responsable de son avenir.
MDR en URSS dis-tu !!! C'est justement là que se trouvent les meilleurs hackers de la planète...Alors si cela venait à exister chez eux ils seraient vraiment mort de rire..........Quand à nous on trouvera bien une parade, à tout Mal se trouve un remède
Internet est mort, bienvenu dans le réseau commercial a but lucratif. Tout nos pires cauchemars qu'on imaginait utopistes il y a 15 ans se mettent petit à petit en place, et dans l'indifférence quasi-générale....