ericdetoulouse

probleme de debit adsl nra capitole
« le: 20 April 2011 13:13:50 »
bonjour

depuis 2 jours ma connection adsl est particulierement lente ... je suis sur le nra du capitole quelqu'un a t'il le meme probleme ou c chez moi que ca marche pas ... y aurait t'il une solution pour réparer . ou alors attendre que free fasse quelque chose ... je ne pense pas que le probleme vienne de mon ordi

merci d'avance

gx31

« Réponse #1 le: 20 April 2011 21:17:10 »
Bonjour

Reboote ta freebox.

@+

ericdetoulouse

« Réponse #2 le: 21 April 2011 07:51:27 »
je ne compte plus le nombre de reboot de la freebox ... c'est pas a ce niveau la que ca se passe je pense que c'est free qui a un probleme ou merci d'avoir pris le temps de me repondre c 'est vraiment sympa .... un ami est passé avec son ibook derniere generation type i7 tout neuf ... le probleme reste entier un debit année 90 presque un peu mieux que du 56 k ...

Petite anecdote il y a 1 an j'ai passé 1 mois et demi sans connection ... je leur ai dit que c'etait un mec de FT qui avait bougé ou mal recablé les fils dans leurs bornes ... bref on me prend pour un c... donc 3 techniciens de free viennent chacun leur tour pour ne rien faire ...test ligne etc tout ok ... tout en s'apercevant que le probleme ne venais pas de chez moi ... quelques appels chez ft de leur part et la magie ... 2jours aprés internet etait de nouveau la ... entre temps 1 mois et demi des coup de tel dans tout les sens ... depuis je me suis acheté un tournevis en prévision de mes prochaines galeres ... pour brancher quelques fils dans le bon sens pas besoin de beaucoup de formation ... ou alors faut que ft arrete d'embaucher des daltoniens ...