djino

question support freebox révolution ?
« le: 20 April 2011 10:16:49 »
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si les deux support pour la box sont payant ?
et si oui à quel prix ?
Cordialement

Thibault

« Réponse #1 le: 20 April 2011 10:46:54 »
30€ pièce.

djino

« Réponse #2 le: 20 April 2011 12:18:05 »
Bonjour,
Je suis deçu que se soit payant pour du matériel qui nous appartient pas surtout a 30 euros le socle fois 2 je trouve qui devrait le donné gratuitement puisque le jour que tu change migration vers une autre freebox ou la rendre tu garde les anneaux et tu en fait quoi ?
Par contre j'aimerai savoir si la nouvelle freebox V6 vaut le coup par rapport à la V5 je pense que pour le branchement péritel il ne sera pas corriger par un bug  donc si on prend la freebox V6 et le lecteur ne fonctionne pas en mode péritel est ce que cela vaut le coup ?
Parce que dans 1 mois je peux l'avoir au alentour de 29 euros et des brouettes  ?
Donc avant de prendre ma décision j'aurai voulu avoir vos avis personnel sur cette freebox V6 et depuis quelle est sortie pas mal de bugs on été corrigé mais est ce que maintenant depuis le mois de décembre date de sortie est ce que sa vas mieux ou faut il encore attendre un peu
Cordialement

vounet13

« Réponse #3 le: 20 April 2011 14:39:59 »
Citation de: xpLosIve.
30€ pièce.
+ 6.95 de frais de port....

mowa

« Réponse #4 le: 22 April 2011 15:45:59 »
moi ce qui m'interesse le plus dans l'offre révolution ce sont les appels gratuit vers les mobiles c'est pour ça que je l'ai demandé après il y a plusieurs avantages tel que le Lecteur Blu-Ray , Télécommande Gyroscopique , Internet sur TV, jeux Haute Définition avec la manette de jeux ,Assistance téléphonique gratuite , je pense que pour une hausse timide de 6euros/mois ça vaut le coup !!!!!!!

Rochi

« Réponse #5 le: 23 April 2011 11:29:19 »
la manette, on va la recevoir un jour?

Thibault

« Réponse #6 le: 23 April 2011 11:33:13 »
Il semble y avoir une rupture de stock.

lolo6464

« Réponse #7 le: 23 April 2011 12:56:23 »
Moi je l'ai recu se matin  commender il y a 15 jours

jeff7478

« Réponse #8 le: 25 April 2011 09:44:03 »
bonjour j'ai reçu 2 SMS de free pour 2 livraison , mardi ( la manette et les socles ) !!!

après l'attente (un p'tit mois) tout vient en même temps ....

djino

« Réponse #9 le: 23 May 2011 20:27:42 »
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si free a changé d'avis pour les socles sont il  toujours a 30 euros pièce ou gratuit ?

Sofiane91000

« Réponse #10 le: 23 May 2011 20:38:26 »
Il ne serons jamais gratuit, faut savoir que sa reste un effet de décoration les socles du moins pour moi.

djino

« Réponse #11 le: 23 May 2011 20:40:30 »
Citation de: Sofiane91000
Il ne serons jamais gratuit, faut savoir que sa reste un effet de décoration les socles du moins pour moi.
bonjour,
merci pour la réponse
Cordialement

FreeMOD

« Réponse #12 le: 24 May 2011 10:05:46 »
Citation de: djino
Bonjour,
Je suis deçu que se soit payant pour du matériel qui nous appartient pas surtout a 30 euros le socle fois 2 je trouve qui devrait le donné gratuitement puisque le jour que tu change migration vers une autre freebox ou la rendre tu garde les anneaux et tu en fait quoi ?
Je penses que même si tu n'es pas chez free tu pourrais utiliser pour d'autres matériaux .Comme l'a dit plus haut ça fait aussi un effet de décoration.

djino

« Réponse #13 le: 30 May 2011 18:50:53 »
Citation de: FreeMOD
Citation de: djino
Bonjour,
Je penses que même si tu n'es pas chez free tu pourrais utiliser pour d'autres matériaux .Comme l'a dit plus haut ça fait aussi un effet de décoration.
bonjour,
Je suis chez free depuis 2004 mais pour l'instant j'ai la v5 j'attend la sortie de la nouvellle V6 cette été pour le branchement péritel (si ça se fait) et aussi j'aime bien attendre un peu comme ça il y aura moins de bug et aussi a partir du mois de juin je paye plus que 29.99 comme j'ai un peu d'ancienneté par contre et je trouve que ses socles sont très chers et je ne vois pas l'utilisé en déco !!!!
Cordialement