Bonjour,
J'habite sur Colomiers et j'ai eu il y a plusieurs mois un renouvellement avec passage à la V5 HD. Nous en étions super contents (branchement en CPL, TV nickel, Wifi nickel) mais depuis 2 ou 3 semaines, c'est la cata. Le débit descendant est passé de 7000-8000 à 3000 voire moins. Je dois initialiser la Freebox presque tous les jours, voire même la rebooter. Depuis hier, le débit n'est plus stabilisé. TV saccadée voire impossible à regarder, débit très bas pour navigation par Internet. Bref, c'est la catastrophe alors que nous n'avons RIEN modifié dans la maison.
Lors de soucis rencontrés en 2009, une personne est passé vérifier l'installation. Bref, je ne comprends pas cette chute soudaine des performances. Comme il y a eu des travaux (apparemment pour la fibre) dans notre quartier, il y a peut être eu des changements à ce niveau.
Bref, quelqu'un aurait-il des informations ?
Par avance merci.
Bonne journée,
Vincent
PS: j'ai du dans la passé contacter la Hotline. Ce service est totalement inefficace donc pour l'instant, je n'envisage pas de passer par eux.