doxxy

mes caracteristique!
« le: 30 January 2006 09:40:57 »
bonjour, je voudrais savoir si avec c'est caracteristique ca sera bon pour free?

merci bien.

Code Commutateur Local :    RNY93 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local :    ROSNY
Longueur de ligne :    2457 mètres
Affaiblissement :    36.86 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :    5127 kbps (641 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :    9721 kbps (1215 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL :    IF1
Type de DSLAM :    ALCATEL

FreeBzH

mes caracteristique!
« Réponse #1 le: 30 January 2006 10:08:43 »
Pour free ou pour toi ?

Bon c'est pas exceptionnel mais correct... t'auras la tv si c'est ce que tu veux savoir... ceci dit ce sera pareil avec tout les opérateurs...c'est si t'en trouves un qui te dit proposer une ligne de moins de 2457m qu'il va falloir s'inquieter :) (à moins de nra HD je ne sais pas comment sont remise à jour les bases...)

doxxy

mes caracteristique!
« Réponse #2 le: 30 January 2006 10:15:37 »
oui c'est bien pour la tele par contre dernier equestion je voudrais m'inscrire mes ca repond par ca c'est 25 minut eque j'ai la dame qui dit en boucle que tout le monde est occuper etc.... mes j'ai pas trop envie dele faire par internet je prefere par telephone c'est normal que ya du mal a les avoir?

merci

0takv

mes caracteristique!
« Réponse #3 le: 30 January 2006 12:26:01 »
Oh oui... préfère internet, surtout avec l'inscription "ON-LINE", ça ira beaucoup plus vite ;) sauf si tu as pas d'imprimante, bien sûr :)

Yoann Ferret

mes caracteristique!
« Réponse #4 le: 30 January 2006 12:28:56 »
pas mieux... inscris-toi par Internet, c'est tellement mieux ! et si tu n'as pas de quoi imprimer, demande à un pote qui a une imprimante de le faire pour toi, ça marche très bien aussi ;)