de-kersauson

RE FREE ce fout de qui
« le: 30 January 2006 08:57:11 »
je persiste et signe que les infos de freenews sont fondés ceux qui ont les memes problemes que moi n'ont qu'a mettre un modem (pour ma part un Speed touch home pro) a la place de la  freebox et il verront bien la difference donc Frre piege  bien les quotas de BP en upp dans les firmwares c'est a dire dans la mise a jour , j'appelle ça de l'abut de confiance (valable non degroupés)
je ne penses pas que ce genre de message n'a rien a faire sur ce genre de forum ça  traite bien de ce genre de problemes il me semble
cordialement
pour infos sur freebox debits en upp sur 4s 102 apres chute libre a 25/ko  de moyenne
modem speed touch  test a 82 ko sur env 2 s et qq  et ça reste en moyenne de 73 ko a 80 ko tout du long
si quelqu'un me dit qui a pas de blemes !!!!
cordialement

Mathieu

RE FREE ce fout de qui
« Réponse #1 le: 30 January 2006 12:24:10 »
On persiste et signe : ceci n'a RIEN à faire dans un forum régional, merci de lire les règles avant de poster tout et n'importe quoi !!!

Bon, je déplace dans un forum technique, sinon je sens qu'on va pas s'en sortir là...

0takv

RE FREE ce fout de qui
« Réponse #2 le: 30 January 2006 12:30:26 »
Heu??? C'est plus d'actualité le bridage de l'up via la freebox pour les non-dégroupés? Je croyais que c'était une "vérité générale" depuis la MAJ du dernier Firmware... on m'aurait menti... alalala pauvre non-dégroupé et dire que moi, j'ai passé la majorité de l'an dernier avec 30Ko/s en up...

Quelqu'un mets en doute le fait que free bride l'up des non-degroupés depuis la derniere MAJ? :)

de-kersauson

RE FREE ce fout de qui
« Réponse #3 le: 30 January 2006 14:29:14 »
re ah bon je parle en temps que sur st malo le reste  je c'est pas mais ici ça c'est sur j'en fait les frais de ce bridage

de-kersauson

RE FREE ce fout de qui
« Réponse #4 le: 30 January 2006 14:29:43 »
ok desolé