fisherman93

quel clavier sans fil pour ma freebox v6
« le: 09 April 2011 20:18:16 »
bonsoir

je ne sais pas si je post au bon endroit, je cherche un clavier sans fil pour ma freebox v6,

j'aimerai un modele pas trop encombrant si possible, pouvez vous me dire quel modele choisir?, faut il un clavier specifique?,comment doit on le brancher?
ce clavier me servirai surtout pour surfer sur le net.

merci

fisherman93

« Réponse #1 le: 15 April 2011 23:35:01 »
aaaallllllloooooooo mac fly, y'à quelqu'un au bout du fil??????  lol

nan serieux personne pour m'aider??

johndeuf

« Réponse #2 le: 16 April 2011 00:59:23 »
salut il ne te faut pas de clavier spécifique mais un clavier compatible. Pour le branchement c'est simplement un dongle usb (comme une mini clé usb) a brancher sur le port usb en facade de ton player tu peux aller voir ici pour des exemples de claviers compatibles http://freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=30&t=1066
salut

johndeuf

« Réponse #4 le: 16 April 2011 22:37:47 »
de rien mais sinon lol tout tes liens sont morts pour moi c'est normal?

fisherman93

« Réponse #6 le: 19 April 2011 20:39:12 »
bon apparemment on peux pas copier les liens alors je note les references :TRUST  Clavier Media Center - Vista Remote Keyboard
1A|TR-15154|1|412122 Ref : TR-15154 à 39.90€

celui ci :KEYSONIC
Super mini clavier, Bluetooth Touchpad USB
ACK-340BT à 47€

en fait je cherche un clavier sans fil avec trackball integré si vous avez des modeles sympa autres que ces 2 la allez y proposer les !!! mais je dois dire que le trust me plait bien niveau look donc si il convient pour ma v6 ça serai cool

merci

gregauz

« Réponse #7 le: 21 April 2011 07:54:30 »
Citation de: fisherman93
bon apparemment on peux pas copier les liens alors je note les references :TRUST  Clavier Media Center - Vista Remote Keyboard
1A|TR-15154|1|412122 Ref : TR-15154 à 39.90€

celui ci :KEYSONIC
Super mini clavier, Bluetooth Touchpad USB
ACK-340BT à 47€

en fait je cherche un clavier sans fil avec trackball integré si vous avez des modeles sympa autres que ces 2 la allez y proposer les !!! mais je dois dire que le trust me plait bien niveau look donc si il convient pour ma v6 ça serai cool

merci
Salut, alors je peux te confirmer la compatibilité du TRUST puisque j'ai celui-ci de branché sur la freebox V6. De plus tu disposeras d'une souris le gros avantage de ce clavier et que l'on peut l'éteindre facilement donc économie des piles par contre il faut un certain temps d'adaptation pour la souris notamment les boutons gauche et droite. Enfin ça reste très convenable pour l'utilisation basique

fisherman93

« Réponse #8 le: 27 April 2011 17:26:20 »
merci gregauz, j'ai bien acheté mon clavier !!