efbelgarion

Fichiers MKV?
« le: 08 April 2011 13:10:23 »
Bonjour à tous,

J'ai parcouru quelques sujets mais je n'arrive pas à avoir une idée claire. Mon lecteur multimédia est tombée en rad et je passe désormais par la freebox v5 pour lire mais mes mkv se trouvant sur mon ordinateur (relier en ethernet) (via homeplayer) cela fonctionne correctement sauf pour les mkv supérieur à 5 Go qui eux sont saccadés. Mon PC est en réseau via un boitier CPL mais je n'utilise pas les FreePlugs Free.

J'ai connecté un fil Ethernet de mon PC à la freebox en pensant que cela vient de là mais avec la Freebox HD V5 cela saccade quand même avec des fichiers de plus de 5 Go.

Il semblerait que la v6 lise le mkv en natif, est-ce que des mkvs de 12go passent correctement?

Autre question, la freebox hd v6peut elle se connecter directement à un pc en réseau sans avoir un "homeplayer" lancé sur le PC?

J'ai connecté un fil Ethernet de mon PC à la freebox en pensant que cela vient de là mais avec la Freebox HD V5 cela saccade quand même avec des fichiers de plus de 5 Go.

Est-ce que mon passage en V6 résoudrait le problème où pas?

Merci à tous pour vos réponses

johndeuf

Fichiers MKV?
« Réponse #1 le: 08 April 2011 13:40:40 »
juste pour info moi je lis des gros mkv (plus de 5go) sans probleme sur ma v5 mais en passant par le ftp Je pense que tes saccades viennent du fait que tu passe par homeplayer mais je peux me tromper

efbelgarion

Fichiers MKV?
« Réponse #2 le: 08 April 2011 13:57:11 »
Le disque dur de la V5 est un peu petit sachant que j'enregistre des series ....

Si quelqu'un avait un retour d’expérience sur la V6 concernant les mkv?