Bonjour a tous,
Depuis que j'ai recu ma freebox, je n'ai pas pu me connecté alors que pourtant ma ligne est active.J'ai été bloqué par le chenillard lent pendant environ 1 semaine.J'ai appelé la hotline qui m'ont dis qu'ils tenteraient de resoudre le probleme.J'ai retiré le condensateur (je suis pas sure que c'est un condensateur mais c'est le composant noir branché dans ma prise en T.J'ai aussi tenté d'echanger les freeplugs pour verifier que l'un n'est pas defaillant.En revenant une semaine apres, mes parents m'informent que le telephone a été fonctionnel a un moment (donc logiquement, l'heure etait surement affichée) mais lorsque j'etait revenu, il y avait un chenillard rapide et deshormais, le probleme est ce chenillard rapide qui alterne avec le chenillard lent (la periode chenillard lent est courte par rapport au chenillard rapide).J'ai deja essayé le hard reboot: il y a le chenillard rapide qui alterne avec le lent puis d'un coup le rectange, ensuite la barre horizontale qui se deplace verticalement et comme prevu, le 88:88 qui s'affiche pendant environ 2,3 secondes puis il disparait pour reapparaitre meme pas une seconde apres.A ce moment la, les chenillard infini rapide et lent reprenne leurs habitude...Avez-vous des idées qui pourraient me permettre de me debloquer de cette situation desagreable?
Si vous avez besoin d'autres information, demandez moi.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.