Freenews

Les Freenautes récemment passés à l'offre Freebox Révolution, mais abonnés au service multi-TV de longue date, avaient jusqu'à maintenant conservé leur second boîtier HD. Bonne nouvelle : les migrations vers les nouveaux boîtiers Freebox Player leur sont désormais ouvertes...

Lire l'intégralité de la news

saumurien

Si je comprends bien ils auront :
- un lecteur blue-ray en plus
- provisoirement des bugs !

Inophage

Tout à fait, je rajouterais aussi un lecteur bluray qui ne marche pas.
Après les bugs, bof, il yen a aussi sur la V5.

zebulonlegrand

Et la possibilité d'accéder au disque dur du serveur ou pas? parce que sinon ça n'a pas beaucoup d'intérêt surtout que c plus cher qu'un V5 light....

Yoann Ferret

Citation de: zebulonlegrand
Et la possibilité d'accéder au disque dur du serveur ou pas?
Oui. C'est un boîtier Freebox Player tout à fait normal, comme expliqué dans l'article.

toinou

Hello,
Je suis en V6 avec option Multi-TV et je constate que le FreeWiFi n'est toujours pas actif (comme c'était le cas avec la V5). L'un de vous l'a-t-il constaté également? Est-ce normal? (c'est quand même dommage).
Bien sûr, l'option est bien cochée dans mon interface...
Je vais peut-être dire une co**erie, mais il me semble aussi que le réseau freephonie a disparu depuis mon passage en V6...

jmdesp

OK, mais l'ancien boitier avait quand même son propre disque dur, donc l'avantage se discute

toinou

D'ailleurs, est-ce que l'on pourra planifier 2 enregistrements en même temps sachant que les boîtiers écriront sur le même disque?...

alcydonias

Il me semblait bien avoir constaté la même chose : Plus de Wifi depuis quelques semaines avec la FreeBox V6

Sinter

Citation de: toinou
Hello,
Je suis en V6 avec option Multi-TV et je constate que le FreeWiFi n'est toujours pas actif (comme c'était le cas avec la V5). L'un de vous l'a-t-il constaté également? Est-ce normal? (c'est quand même dommage).
Bien sûr, l'option est bien cochée dans mon interface...
Je vais peut-être dire une co**erie, mais il me semble aussi que le réseau freephonie a disparu depuis mon passage en V6...
Bonjour

je suis également dans le même cas. depuis le passage a la V6, je n'ai plus de freewifi de ma freebox. je vois bien le réseau freewifi d'un voisin encore en V5.
Je pense que le réseau freephonie est dans le même cas.
D’après ce que j'ai compris ces 2 réseaux wifi ne sont pas encore implémenté sur la V6 . par contre ils sont bien dans la console de gestion.

Slts

Yoann Ferret

Option multi-TV : les migrations vers le Freebox Player sont ouvertes
« Réponse #10 le: 04 April 2011 14:48:52 »
Hello,
Concernant le problème de wifi, c'est HS sur cette news. Je vous invite à créer un sujet différent (ou à contribuer à un sujet déjà existant) pour poursuivre cette conversation, sur nos forums techniques dédiés : http://forum.freenews.fr/viewforum.php?id=34

Merci d'avance !

toinou

« Réponse #11 le: 04 April 2011 15:12:39 »
Citation de: yoann007
Hello,
Concernant le problème de wifi, c'est HS sur cette news. Je vous invite à créer un sujet différent (ou à contribuer à un sujet déjà existant) pour poursuivre cette conversation, sur nos forums techniques dédiés : http://forum.freenews.fr/viewforum.php?id=34

Merci d'avance !
Hmmm... je trouve qu'on est pas HS à 100%: je reviens sur un problème qu'il y avait sur la V5 entre le Multi-TV et le FreeWiFi...

Yoann Ferret

« Réponse #12 le: 04 April 2011 15:15:17 »
Hello,

Merci d'avance !
Hmmm... je trouve qu'on est pas HS à 100%: je reviens sur un problème qu'il y avait sur la V5 entre le Multi-TV et le FreeWiFi...
Bon, tu es seulement HS à 95% alors ;)
Mais blague à part, ce sera mieux sur un topic dédié de toute façon.

toinou

« Réponse #13 le: 04 April 2011 16:39:59 »
Bon, tu es seulement HS à 95% alors ;)
Mais blague à part, ce sera mieux sur un topic dédié de toute façon.
OK, j'essaierai de trouver le temps de faire un tour dans les topics si je trouve et sinon d'en créer un...  :)

saumurien

« Réponse #14 le: 04 April 2011 17:06:08 »
D'ailleurs, est-ce que l'on pourra planifier 2 enregistrements en même temps sachant que les boîtiers écriront sur le même disque?...
il semble que personne ne semble pouvoir te répondre !

Palver

« Réponse #15 le: 04 April 2011 17:21:33 »
Voui, voui, j'ai testé sur une seule Freebox Player et ça a marché sans problème. Après, il faut que la bande passante suive...