Bonjour tout le monde.
Pendant 5 ans j'ai été client Wanadoo puis Orange. Les 3 dernières années ( alors client Orange ) mon débit n'a jamais été stable.
J'avais un abo 2mégamax ( c'est-à-dire 270ko/s en téléchargement ) mais je n'ai jamais eu 2 mégas stable , sauf entre 00h et 8h du matin! Etant un gros joueur online ( mmo ) j'ai surtout besoin de ce que l' ont appel communément le "ping" .
Lorsque je suis entrain de joué, si mon ping dépasse 100 cela devient très dur de suivre les autres joueurs , qui eux tournent au alentours de 20/60 de ping. Moi le ping de 60 je l'ai après miniuit.
Excéder par l'incompétence d'Orange, je suis passé chez free... Donc me voilà freenaute depuis 1 semaine....
Mais là..oh surprise ( en faisant des tests en ligne ou des requette ping sous CMD ) mon débit continue aussi a faire le yoyo!!
Donc ce matin après moult test, je suis passé de 100k ( oui oui vous lisez bien ) à 6mégas ( tout de même bizarre de grimper si haut ...ça pue le bridage tout ça -_- ...... )J'ai essayer d'appeler la hotline mais ça répond jamais ....Sachant que j'ai un abo freebox only ( 2méga je pense ) et que je paye pour cela , ça commence à me gonfler de payer autant pour si peu
Cordialement Darshan