gaston le rouquin

option freebox TV
« le: 02 April 2011 11:24:56 »
salut,

mon option freebox tv est désactivée depuis plus d'1 mois, et pourtant j'ai toujours la télé...
y'en à d'autre dans le même cas?

je vais quand même payer les 2€ ou pas? :lol:

gaston le rouquin

option freebox TV
« Réponse #1 le: 02 April 2011 17:18:02 »
sur les 67 personnes qui ont lu, aucune n'a désactivé l'option freebox tv?

gaston le rouquin

option freebox TV
« Réponse #2 le: 03 April 2011 09:38:20 »
bah merde alors, je suis le seul du forum à avoir désactivé l'option freebox tv...

gaston le rouquin

option freebox TV
« Réponse #3 le: 05 April 2011 08:58:56 »
youhou

nabslou

option freebox TV
« Réponse #4 le: 07 April 2011 07:13:11 »
Pareil pour moi...
Mais je pense que d'autres ont peur de le dire sous peine de payer l'option...

gaston le rouquin

option freebox TV
« Réponse #5 le: 07 April 2011 09:15:51 »
Citation de: nabslou
Pareil pour moi...
Mais je pense que d'autres ont peur de le dire sous peine de payer l'option...
oué enfin bon, ça va quoi,
l'amende ne sera que de 1.99€ :lol:

ok, donc je suis pas seul, très bien.

nabslou

option freebox TV
« Réponse #6 le: 07 April 2011 14:37:06 »
Citation de: gaston le rouquin
l'amende ne sera que de 1.99€ :lol:

ok, donc je suis pas seul, très bien.
Pour un centime les gens ont peur maintenant.
A juste titre...

Gtoucompri

option freebox TV
« Réponse #7 le: 07 April 2011 14:55:15 »
si tu as désactivé et que tu recois la TV c'est un pb de FREE peu importe que tu dises que tu l'a ou pas sur un forum  là c'est plus de la peur c'est de la parano.
Cela dit les désactivations peuvent prendre plusieurs mois avant de se faire.
Par exemple pour canal + ou canal sat parfois tu peus bénéficier d'option (chaine gratuite ou foot+ pendant plus d'un an...). Profiter en attendant c'est FREE...

nabslou

option freebox TV
« Réponse #8 le: 07 April 2011 18:08:20 »
Citation de: Gtoucompri
Par exemple pour canal + ou canal sat parfois tu peus bénéficier d'option (chaine gratuite ou foot+ pendant plus d'un an...).
Pas chez moi...

Gtoucompri

option freebox TV
« Réponse #9 le: 08 April 2011 12:42:31 »
et d'autre on désactivé la TV chez FREE et ne l'on plus...on peu pas tout cumuler quand même..

nabslou

option freebox TV
« Réponse #10 le: 08 April 2011 14:28:48 »
on peu pas tout cumuler quand même..
Pourquoi pas...

petitevieille

option freebox TV
« Réponse #11 le: 21 April 2011 08:03:32 »
Ca m'est arrivé ! Après un déménagement, l'option TV avait été désactivée (je savais pas :o ) mais fonctionnait toujours, jusqu'à hier soir.
Freeze, et TV grisée.
Ne sachant pas, j'ai appelé Free, on a fait plein de tests avant de penser à voir que l'option était désactivée.

Une fois réactivée, ça a fonctionné dans la minute.

Par contre, depuis ce matin, la fonction routeur de la Freebox merdoie : si la télé est allumée, la connexion au net est calamiteuse, comme si le mode routeur n'était pas activé (ça me l'a fait au début). Pourtant, il l'est, et les deux boîtiers ont été redémarré, sans succès.
Je dois donc choisir entre télévision et internet. :(

Gtoucompri

option freebox TV
« Réponse #12 le: 26 April 2011 13:23:45 »
regarde la TL sur ton ordi...

nabslou

option freebox TV
« Réponse #13 le: 26 April 2011 14:27:28 »
regarde la TL sur ton ordi...
Voilà...

didier74

option freebox TV
« Réponse #14 le: 20 May 2011 10:25:08 »
Bonjour,

De mon côté, j'ai déménagé en zone dégroupée, mon option TV est désactivée (ce qui me va bien), mais je ne reçois plus aucune chaine. Suis-je passé en double play parce que mon option tv est désactivée, ou devrais-je quand même recevoir certaines chaines svp ?

Merci. Bonne journée.

vounet13

option freebox TV
« Réponse #15 le: 20 May 2011 21:18:51 »
Citation de: didier74
Bonjour,

De mon côté, j'ai déménagé en zone dégroupée, mon option TV est désactivée (ce qui me va bien), mais je ne reçois plus aucune chaine. Suis-je passé en double play parce que mon option tv est désactivée, ou devrais-je quand même recevoir certaines chaines svp ?

Merci. Bonne journée.
je pense que quand on désactive l'option télé on ne la reçoit plus du tout donc oui je pense que tu es en double play et tu dois payer 29.99 Avec la télé cela fait 1.99 de plus . Si tu as une V5 bien sur les tarifs sont différents (plus chers ) avec une V6  slts

didier74

option freebox TV
« Réponse #16 le: 21 May 2011 19:26:06 »
Merci pour ta réponse. Je paie 36 euros avec une V5 sans TV ! C'est bien la 1re fois que Free propose une offre en double play, et j'avoue que j'en avais pas entendu parler, bizarre en plus de payer aussi cher  pour un double play non ?

Thibault

option freebox TV
« Réponse #17 le: 21 May 2011 20:31:42 »
La TV est devenue optionnelle au premier février 2011, suite à la hausse de la TVA sur les forfaits triple-play.

vounet13

option freebox TV
« Réponse #18 le: 21 May 2011 21:17:11 »
Citation de: didier74
Merci pour ta réponse. Je paie 36 euros avec une V5 sans TV ! C'est bien la 1re fois que Free propose une offre en double play, et j'avoue que j'en avais pas entendu parler, bizarre en plus de payer aussi cher  pour un double play non ?
en zone dégroupée c'est étonnant de payer si cher as tu demandé la V6 si c'est ça il est arrivé quelques fois qu'elle soit facturée avant son envoi (il y a quelques posts à ce sujet) sinon je ne comprend pas mets ton post sur le forum de l'aduf et un corp free pourra s'intéresser à ton cas

didier74

option freebox TV
« Réponse #19 le: 21 May 2011 23:14:26 »
je payais cela en zone non dégroupée, je suis en zone dégroupé depuis mai et je ne sais donc ce qui va m'être facturé.
Mais la je tombe des nus, car moi qui suis fan de free depuis ses débuts, me suis abonné, ai fait abonner des dizaines de personnes, je trouve aberrant de supprimer la tv. Je pensais simplement payer le supplément tva, car la, je me demande si c'est concurrentiel financièrement parlant (je n'ai pas comparé je l'avoue).

Thibault

option freebox TV
« Réponse #20 le: 22 May 2011 10:31:47 »
Free a fait le choix de passer la TV en option afin que les personnes qui ne reçoivent pas la TV (trop loin du NRA), ou qui ne la regardait pas, ne subissent pas d'augmentation.
Contrairement à ses conccurents qui ont augmentés pour tout le monde.

didier74

option freebox TV
« Réponse #21 le: 23 May 2011 19:33:27 »
Merci pour votre réponse.

Bonne soirée.

nabslou

option freebox TV
« Réponse #22 le: 25 May 2011 17:34:57 »
Citation de: xpLosIve.
tout le monde.
Vraiment tous...

gaston le rouquin

option freebox TV
« Réponse #23 le: 01 July 2011 09:02:42 »
visiblement, ça n'empêche pas de prendre des chaines en option toussa... :D
bien bien, j’espère que le fait que je paye pour une chaine en option, ne va pas leur faire se poser la question sur le pourquoi je prends des chaines en option, alors que je n'ai pas la télé. :D

jonathaw

option freebox TV
« Réponse #24 le: 01 July 2011 10:04:13 »
Bonjour,
Je pose une petite question: Quand on désactive l'option TV a t on encore l'accès au DD ?? parce que j'ai des enregistrements et je me demandais si j'allais les perdre !!
Merci de vos réponses

jeanmarie36

option freebox TV
« Réponse #25 le: 01 July 2011 10:10:24 »
bonjour
non tout fonctionne sauf la TV y compris la TNT (a verifier pour la TNT)
fait un essais si ca te convien pas tu recoche la case l effet est imediar ou dans les 24 h a veridier

jonathaw

option freebox TV
« Réponse #26 le: 01 July 2011 19:45:27 »
oki, merci, désactivation ce jour 01/07 pris en compte pour le 01/08...
et quand on recoche  -> c'est immédiat !!!  chercher l'erreur.....

gaston le rouquin

option freebox TV
« Réponse #27 le: 09 September 2011 06:46:22 »
bah ça y est,
ce matin au levé, plus de télé, 5 mois pour prendre en compte que j'avais pas coché l'option TV :D

ZeDiude

option freebox TV
« Réponse #28 le: 11 September 2011 09:37:34 »
Bonjour,  comme dit autre part,

l'option TV a 1,99€  doit et devrait etre que pour la télé ADSL,  pas l'option TNT.
Donc oui tu es loin du DSLAM  tu desactives l'option Télé  ==> tu n'as plus accès a la télé ADSL, normal  c'est ton choix.
par contre si tu n'as plus non plus accès a l'option tuner TNT  il y a un probleme.

et ca semble etre le cas avec la derniere mise a jour.