Freenews

Conformément aux exigences de l'Arcep, Iliad vient de publier les indicateurs de qualité de service de Free et Alice pour le quatrième trimestre 2010, certifiés par un auditeur indépendant.

Lire l'intégralité de la news

deadeye3783

Iliad publie ses indicateurs de qualité de service (T4 2010)
« Réponse #1 le: 01 April 2011 00:36:32 »
j'imagine que d'ici 10minutes les gens vont commencer a piailler en regardant a travers la lentille de leur cas personnel.

tarass

Iliad publie ses indicateurs de qualité de service (T4 2010)
« Réponse #2 le: 01 April 2011 08:57:31 »
Mise en service sur lignes inexistantes n'empêche que 66 jours ca fait long.

sgab31

Iliad publie ses indicateurs de qualité de service (T4 2010)
« Réponse #3 le: 01 April 2011 14:53:26 »
Citation de: deadeye3783
j'imagine que d'ici 10minutes les gens vont commencer a piailler en regardant a travers la lentille de leur cas personnel.
Mauvaise langue ! Ca fait déjà 15h que tu as posté et toujours aucun râleur ! ;)


Et, en effet 66j, c'est long.
Je viens d'aller voir pour Bouygues : 44j ; pour ora,ge, on peut pas savoir car ils mélangent "ligne existantes et créations de ligne"


CARL75014

Iliad publie ses indicateurs de qualité de service (T4 2010)
« Réponse #4 le: 03 April 2011 21:06:22 »
Effectivement. Pas de Fibre optique à Montparnasse depuis Samedi midi. Tout tenté y compris le Hard reboot, et rien n'ey fait. J'ai laissé un message par mail sur assisatance console, aucun rappel de Free. Tenté les les appeler Dimanche en fin de matinée, mais hotline fibre optique saturée, attente sans fin. On est Dinanche soir. La Freebox V5 Optique est toujours incapable de trouver son heure et bloque sur le rectangle avec 2 x tirets fixes. Je vais chercher ma V6 demain matin (Arrivée Jeudi, mais pas pu y aller vendredi car boulot et Point Kiabi de la Gare Montparnasse fermé le week end...). Si le signal n'est pas revenu Lundi matin, je sais pas comment je vais pouvoir la brancher et voir si elle marche. Les autres fois le signal était revenu aprés une 1/2 journée d'attente. Là on a dépassé 24h et rien nest reparti... Pas top Free quand cela merde.

erak54

Iliad publie ses indicateurs de qualité de service (T4 2010)
« Réponse #5 le: 04 April 2011 15:16:07 »
Je suis nouveau chez free, j'en suis bien content, avant j'étais chez Merdange.

Je doit dire qu'il y a un truc qui me fout les jetons, c'est le service client de Free (délocalisé au Magrehb), ça a l'air d'etre catastrophique. Ils ont l'ait grave incompétent et on ne comprend rien quand ils parlent et visiblement eux non plus ne comprenent rien a ce qu'on dit. J'ai abandonner l'inscription par téléphone pour la faire par internet car c'était pas possible, le gars racontait que des conneries, heureusement que j'ai pas fait comme il a dit.

Je touche du bois pour ne pas avoir a faire a eux, orange était merdique mais le service client était mieux.