En lisant le message d'un freenaute posté en bug sur http://bugs.freeplayer.org/task/4653, il apparait que la Freebox Révolution (V6) serait bientôt disponible pour les abonnés ND :[25-01-2011 13h00] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique][13h19] Assistance: Mme/M. ***, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact: ***@***.fr
Votre numéro de téléphone mobile de contact: ***
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[13h20] Assistance: Je suis à votre écoute, Quel est votre demande?
[13h21] Moi: bonjour j'aimerais savoir où en ai mon dossier. Je suis un cas particulier (V6 en zone non dégroupée, cf. dossier). Je n'ai toujours pas de connexion internet. Ou en est la correction du bug Fw qui génère la non synchronisation de l'horloge. Pouvez vous me donner un délai de la prochaine livraison d'une version qui corrige ce bug et me confirmer qu'il sera bien corrigé. Merci
[13h23] Assistance: La freebox révolution (V6) sera prochainement disponibles pour les abonnés en zones non dégroupées.[13h27] Moi: Ou en est la correction du bug ? Quand est prévue la mise à jour qui corrige le bug ?
[13h27] Assistance: Nous n'avons pas encore une date précise à vous communiquer.
J'ai décidé d'appeler Free pour savoir si la Freebox Révolution serait disponible pour les non-dégroupés.Voila la réponse :[29-03-2011 14h03] [Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique][14h14] Assistance: Mme/M. ***, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
Votre adresse email de contact: ***@***.fr
Votre numéro de téléphone mobile de contact: ***
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[14h15] Assistance: Bonjour , En quoi puis-je vous aider ?
[14h15] Moi: Bonjour
J'aurai aimé savoir quand il sera possible de commander une freebox révolution ?
[14h15] Assistance: veuillez me confirmer votre adresse email ainsi que votre numéro mobile SVP
[14h15] Moi: ***, ***.***.fr
[14h16] Assistance: Merci
[14h16] Assistance: actuellement votre ligne n'est pas dégroupé et donc, vous pouvez pas commander la freebox révolution
[14h17] Moi: j'ai vu sur un forum qu'elle serait disponible via "mon compte", suite à une copie d'un dialogue de l'assistance tchat, mais aucune date n'etait précisée
[14h18] Assistance: oui , actuellement on a pas d'information exact
[14h18] Moi: donc,
Révolution possible, mais pas pour tout de suite, si je comprends bien
[14h19] Assistance: oui exactement[14h19] Moi: ok, merci pour ce renseignement
bonne journée
[14h19] Assistance: Est-ce que l'ensemble des points abordés vous semble clairs ?
[14h20] Moi: je vous souhaite une bonne journée
Cordialement,