pichonneau

Ligne inactive depuis l'inscription
« le: 30 March 2011 15:29:24 »
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre REVOLUTION sur une ligne inactive il y a déjà deux semaines.
Je n'ai pas reçu la freebox REVOLUTION comme prévu mais seulement la freebox HD ?
J'ai reçu un mail m'informat de l'activation de la ligne alors qu'en réalité rien ne fonctionne !
La ligne n'est toujours pas fonctionnelle, la freebox ne sychronise pas, les curseurs tournent indéfiniment depuis plusieurs jours.
J'ai vainement tenté de contacter le 3244 sans jamais avoir qui que ce soit !
Il n'y a aucun moyen de contacter l'assistance free par mail !
C'est du GRAND N'IMPORTE QUOI !!!
Qui pourrait m'aider ?
Merci par avance aux personnes qui pourraient m'aider.
Cordialement

Thibault

« Réponse #1 le: 30 March 2011 15:45:11 »
Vous ne vous êtes sans doute pas inscrit à l'offre Révolution.
Les deux offres sont toujours disponible, vous avez du vous tromper.

pichonneau

« Réponse #2 le: 30 March 2011 16:05:33 »
Non je ne me suis pas trompé, d'ailleurs je me suis inscrit par téléphone et non par Internet.
L'interlocuteur s'appelle Antoine.

Thibault

« Réponse #3 le: 30 March 2011 17:52:29 »
C'est donc votre interlocuteur qui c'est trompé.
Les conversations sont enregistrées, si vous êtes sur d'avoir bien dit que vous vouliez l'offre Révolution, vous pouvez faire une réclamation.

pichonneau

« Réponse #4 le: 31 March 2011 07:10:43 »
Le 3244 est injoignable et il n'y a pas moyen de contacter l'assistance par mail !
Donc aucune sollution !!!

manu722

« Réponse #5 le: 31 March 2011 10:46:00 »
va sur le forum de l'aduf et explique ton cas . www.aduf.org

pichonneau

« Réponse #6 le: 31 March 2011 11:43:41 »
C'est déjà fait et j'ai eu la réponse suivante :
"Je crois que vous faites fausse route ici"
Ceci en dit long sur la mentalité de l'interlocuteur suivant : ptoso Corp Free
Ces gens la sont malhonnetes et font tout pour ne pas être joignable, aucun mail pour contacter l'assistance, le 3244 est injoignable...

the_macraft

« Réponse #7 le: 01 April 2011 09:54:54 »
"ces gens sont malhonnetes" ... ne généralise pas comme ça. et ton jugement ne m'interesse (nous?) pas.

En revanche on est ravi de t'orienter vers des solutions.

De toute manière vue la mésentente que vous avez eu concernant la formule (V5/V6) il se peut qu'il y ait une mésentente sur la ligne de raccordement.

En tout cas, une chose est sure, peu importe qui se trompe, tu as du recevoir un mail de confirmation de demande de souscription dans lequel est indiqué la formule demandé ...

à bon entendeur !

pichonneau

« Réponse #8 le: 01 April 2011 13:16:20 »
Je constate que tout ceci ne m'oriente vers aucune solution !
J'ai souscrit à l'offre REVOLUTION, je n'ai pas reçu la bonne version et la ligne est toujours inactive ; le problème reste entier !

Citation de: the_macraft
"ces gens sont malhonnetes" ... ne généralise pas comme ça. et ton jugement ne m'interesse (nous?) pas.

En revanche on est ravi de t'orienter vers des solutions.

De toute manière vue la mésentente que vous avez eu concernant la formule (V5/V6) il se peut qu'il y ait une mésentente sur la ligne de raccordement.

En tout cas, une chose est sure, peu importe qui se trompe, tu as du recevoir un mail de confirmation de demande de souscription dans lequel est indiqué la formule demandé ...

à bon entendeur !

the_macraft

« Réponse #9 le: 01 April 2011 14:52:06 »
Citation de: pichonneau
... J'ai souscrit à l'offre REVOLUTION...
A tu un mail qui le mentionne ??
Encore une fois au moment de la commande de ta ligne, tu as du recevoir une synthèse de cette commande, dans lequel apparait le type d'abonnement (HD ou révolution).

Si tu as bien commandé un abonnement freebox révolution, transmet le mail au support pour leur prouver qu'ils se sont planté.

pichonneau

« Réponse #10 le: 01 April 2011 15:41:15 »
Le problème c'est que j'ai souscrit à l'offre REVOLUTION par téléphone au 1044, comme l'erreur a été comise à ce moment la par l'opérateur ANTOINE je ne sais pas quoi faire.

Encore une fois au moment de la commande de ta ligne, tu as du recevoir une synthèse de cette commande, dans lequel apparait le type d'abonnement (HD ou révolution).

Si tu as bien commandé un abonnement freebox révolution, transmet le mail au support pour leur prouver qu'ils se sont planté.

pichonneau

« Réponse #11 le: 01 April 2011 15:46:05 »
Je viens de relire le mail reçu, il n'est pas fait mention de l'offre souscrite, seulement que c'est une offre dégroupage total sur ligne inactive.

Le problème c'est que j'ai souscrit à l'offre REVOLUTION par téléphone au 1044, comme l'erreur a été comise à ce moment la par l'opérateur ANTOINE je ne sais pas quoi faire.

Thibault

« Réponse #12 le: 01 April 2011 17:30:20 »
Il existe un seule et unique recours.
Le courrier recommandé avec accusé de réception, dans lequel vous devez mettre en demeure Free de vous vous fournir ce a quoi vous avez souscrit, et de prouver que vous avez souscrit à l'offre Révolution par téléphone.