dgrey69

television TNT lag et freeze
« le: 28 March 2011 19:17:29 »
Bonjour
Depuis a peut prêt 15 jours impossible de regarder les chaines tnt le son lag puis l'image se fige et obliger de rebooter le player , je ne rencontre pas ce problème sur la tv adsl mais comme j'habite assez loin du central je ne peux bénéficier des chaines HD que par la TNT j'ai tout essayer en vain aussi bien que sur la sortie HDMI que sur péritel;de plus ma liaison entre le player et le serveur se fait par câble les freeplugs ne me servent que pour l'alimentation

J'ai contacter l'assistance qui me dit que c'est un problème général et qui seras résolu mais le hic je n'ai pas entendu parler de ce soucie sur les différents forum que je visite;j'ai comme l'impression de m'être fait balader.

Suis je le seul.
 MERCI

dgrey69

« Réponse #1 le: 05 April 2011 13:05:16 »
:) Un technicien de free est passé très professionnel et tres compétent d'entrée il m'a détecter un court circuit sur ma ligne de téléphone interne recablage et nettoyage de la ligne par ses soins de 3 mega je suis passer a plus de 8mega en download et en upload de 600k je suis passer au max a 1024 et tout ca en étant pratiquement a 4Km du central,une bonne chose que le player m'est lâché que du bonheur free vas procéder a l'échange du player par UPS.
Premiere fois que je fait appel a l'assistance de free et j'en suis très content  pas prés de quitter free. :bravo:

omnibus62

« Réponse #2 le: 05 April 2011 13:24:44 »
c'est clair que les techniciens itinérant de free sont super compétant (comparer a la hotline...)

dgrey69

« Réponse #3 le: 13 April 2011 19:24:52 »
Je viens d'apprendre aujourd'hui par la hotline que free ne me changeras pas le player car je bénéficie des chaines par ADSL et qu'il n'assure pas le support pour la réception TNT (pourtant a ce que je sache il es la propriété de free) bien que le technicien de free a constater le mauvais fonctionnement du player.
Alors la je ne comprend pas je paye un abonnement complet et je ne bénéficie pas du service complet drôle de raisonnement de la part de free et drôle de façon de traiter ses clients.
Je suis chez eux depuis 1999 mais la je pense sérieusement a quitter le navire.