Salut à tous,
Il faudrait ajouter à la liste de problèmes la livraison des Freebox.
J'ai réussi à persuader peu avant Noël 2 membres de ma famille de s'abonner à Free plutôt qu'Alice. Pourtant, les 2 disaient: "Oui, mais avec Alice, au moins, on a le modem tout de suite puisqu'on peut l'acheter en grande surface". Moi je leur ai dit que de toutes façons, ils allaient avoir 4/5 jours d'attente pour que la connexion ADSL soit activée et que la Freebox mettait maintenant à peine 1 semaine pour être livrée et que donc ils n'allaient pas gagner tant de temps que ça. Du coup, ils m'ont dit "Bon, ben OK..."
Résultat: sur les 2, aucun n'a reçu sa Freebox alors que nous sommes fin janvier!!!
Du coup, moi et Free, on passe pour des gros charlots!
Surtout qu'ils en ont sacrément besoin: d'un côté ils ont de la famille et des amis en Suède, Belgique et Angleterre et de l'autre ils ont un fils au Quebec, donc aussi bien pour les mails que pour la téléphonie, ils l'attendent de pieds fermes!
Donc, comme je le disait au début, il faudrait ajouter ce problème à la liste.
(On a beau dire qu'il y a peut-être la Frebox HD qui va sortir, mais je voudrait bien savoir ce qu'ils vont foutre dans le fin fond de la campagne avec du HD alors qu'ils n'auront la TV que dans 10 ou 15 ans s'ils ont de la chance!).
A+.