Euh Free pourrait pas enlever le QOS juste 24h, pour un test ?
Histoire qu on sache à quel point les lignes "surchargées" de FT nous limitent...
Arf je suis bete,spas possible evidemment, on verrai que tout va bien pour 90% des gens impactés actuellement 
Dommage....
Tout à fait d'accord avec LolodesBois !
Avant le firmware de décembre qui bloque le up à 32ko/s et de la QoS sur les ports, j'avais une connexion non dégroupée de reve !!!!
Imaginez, 810ko/s en down et 110ko/s en up avec aucun probleme de jeux en ligne et de transfert ftp !! De plus, habitant un village de 400 habitant, aucun souci de baisse de débit en période de pointe !!
Je peux vous dire qu'à cette période je vantais Free à tous mes collègues non dégroupés !
Malheureusement pour résoudre un probleme touchant 5% des non dégroupés, on a voulu faire de la QoS partout, et les personnes comme moi n'ayant aucun souci se sont vu "mis dans le lot" (égoiste vous allez dire ?).. Seulement, ce n'est plus 5% des mécontents que vous avez dorénavant, mais au moins 80%....
Moi je dis, remettez nous le firmware d'avant décembre (avec bien sur les améliorations apportés au freeplayer) et je suis sur que ce pourcentage de 80% fondra comme neige au soleil..
Il suffit de le remettre, voir les "plaintes" et comparer... on peut toujours revenir en arriere ;-)