ovaline

emmenagement
« le: 28 January 2006 21:59:32 »
je dois emmenager dans un logement où je connais le numéro de téléphone de l'ancien locataire

la ligne est inactive et doit être résiliée très prochainement

dois-je attendre la résiliation ??

J'ai commencé la procédure d'inscription chez free et on me demande si j'ai déjà l'adsl sur cette ligne..........moi non mais l'ancienne locataire oui...........que dois-je répondre

on me demande mon nom et prénom..............pas de soucis
sauf qu'ils précisent que ces noms et prénoms doivent correspondre aux noms et prénoms de la facture FT
mais moi je n'aurais pas de facture FT à leur transmettre puisque je veux le dégroupage total sans FT

C'est bien compliqué ???

Que dois-je faire exactement ...........afin d'avoir une connexion internet le plus tôt possible

MERCI

Lilo Boom

emmenagement
« Réponse #1 le: 29 January 2006 04:08:15 »
Un inscription en NDI ne demande que un facture EDF

ovaline

emmenagement
« Réponse #2 le: 29 January 2006 08:05:54 »
je viens de refaire la procédure d'inscription sur ligne inactive et on nous demande le nom et le prénom (1)

donc nous devons bien fournir une copie de facture FT

SOS ME GUIDER

(1) Seules les demandes d'inscription faites au nom du titulaire de la ligne seront prises en compte. Ce nom est celui qui apparaît sur la copie de la facture France Telecom à joindre au dossier.

xavatar

emmenagement
« Réponse #3 le: 30 January 2006 14:56:36 »
Hello

J ai le meme soucis, quelqu' un a t-il une réponse pour ce problème ? ou à déjà fait une inscription en NDI pour nous guider ?

merci
++

Lilo Boom

emmenagement
« Réponse #4 le: 30 January 2006 14:57:32 »
c un bug

il faut une facture EDF

xavatar

emmenagement
« Réponse #5 le: 30 January 2006 15:19:23 »
donc en fait quand on s'inscrit , on met bien notre nom, on ne tiens pas compte du message ou il demande la facture telephonique ???

Mais si je me souviens bien, lors d'une inscription en ligne, il ne demande plus aucun papier à renvoyer ???

++

DocFusion

emmenagement
« Réponse #6 le: 02 February 2006 09:22:53 »
A noter que ce bug est toujorus présent dans les nouveaux formulaires :

"Caractéristiques de votre abonnement Freebox
Votre ligne téléphonique xx xx xx xx xx
Qui sera raccordée en offre Freebox Total NDI + service TV

Dégroupage total sans portabilité" (...)

"Voici la liste des documents à nous joindre IMPÉRATIVEMENT:

Le formulaire* signé et daté
(deux signatures sont nécessaires Autorisation de prélevement et mandat, en bas de page)
 Un RIB
 Une photocopie de votre facture "France Télécom""

Merci pour avoir lancé ce topic, me voilà rassuré.

ovaline

emmenagement
« Réponse #7 le: 04 February 2006 13:38:26 »
SOS
L'ancien locataire avait une ligne NDI qu'il ne pensait pas couper tout de suite
j'ai donc fait mon inscription NDI
On vient de tout me renvoyer en bloc en me répondant que j'étais déjà abonné au FREE HAUT DEBIT  dégroupé et que pour le dégroupage total il fallait que j'envoi le formulaire de migration

mais je viens d'apprendre qu'en fin de compte l'ancien locataire a couper la ligne FT

Donc dois-je recommencer toute la procédure d'inscription ???? et sous quelle formule