Freenews

Free recrute un conseiller multimédia à Bordeaux. Il semblerait que cette embauche s'effectue dans le cadre de l'ouverture d'un futur Free Center dans la ville, comme en témoigne l'annonce publiée par Free...

Lire l'intégralité de la news

Gruntosaure

Personnellement c'est plus ça "La prospection de nouveaux abonnés par téléphone" que je trouve bizarre ... Free était plutôt contre ce genre de pratique, non?

Jean-Michel

Oui et surtout ça ne sert plus à rien d’appeler les gens, sinon dégrader son image et sa crédibilité (je déteste SFR à cause de ça) puisque pratiquement tout le monde a Internet et qu'on ne va pas changer de FAI sur un simple coup de fil. Et ceux qui n'ont pas encore Internet, ne le voudront surement pas. A part les jeunes qui quittent leur(s) parent(s) et prennent un nouvel abo, ça fait pas grand monde. Par contre, beaucoup d'insultes de gens qu'on dérange pour rien...

jacques 62

free ferait mieux de recruter des techniciens performants, plutôt que des commerciaux que je qualifierai de "joueur de pipeau", l'important pour eux est de vendre... de la m....e s'il le faut.

on choisit, la plupart du temps et quelque soit le service, l'objet ou autre par le bouche à oreille... une réputation se gagne ainsi pour qu'elle soit durable... j'ai bien peur que dans le temps free ne sera qu'éphémère.

Je crois que avec la perte de ma boite mail et mon carnet d'adresse , sans aucune considération par free ( pas d'explications, pas d'excuses... rien, on voit le niveau commercial ), les oreilles de free vont siffler,  je vais inonder mon réseau de "recommandations " très incisives envers free.

gerome

free ferait mieux de recruter des techniciens performants, plutôt que des commerciaux que je qualifierai de "joueur de pipeau", l'important pour eux est de vendre... de la m....e s'il le faut.                                                                                             YES §§§§§§§§§ DES TECHNICIENS POUR LE SUD OUEST!!!!!!!!!!!! POUR FAIRE AVANCES LE DÉGROUPAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!