Et http://mafreebox.freebox.fr/im/login/winner.jpg
On tombe sur un truc qui m'interesse comment scanner toute les pages dans la box (ou tout autre routeur) y'a une technique autre que de "bourriner"?
comment scanner toute les pages dans la box (ou tout autre routeur) y'a une technique autre que de "bourriner"?
Donc , vu l'adresse url, on peut imaginer que ceci correspond à un service de message instantané
Citation de: JoearchiDonc , vu l'adresse url, on peut imaginer que ceci correspond à un service de message instantané Hum... y'a beaucoup d'idée. En effet, avatar + abréviation IM = anguille sous roche !Merci d'avoir partagé cette réflexion avec nous... ça vaut son pesant d'or à mon avis.
il ferai pas mal de mettre au point leur box au lieu de faire ces conneries....
Le problème c'est que ça ne fait pas très sérieux, c'est tout mais peu importe ce n'est pas moi que l'on juge!j'ai parfois l'impression de vivre dans un monde étranger sur des petits nuages ou avant tout le travail est en priorité un divertissement et les résultats sont pour plus tard, mais bon!heu...ça va remplacer la mosaïque de FR3 qui ne fonctionne toujours pas ou c'est pour un futur jeu de fléchettes?