rikano94

Remboursement
« le: 23 March 2011 08:59:36 »
Bonjour je doit contacter le service client free pour etre remboursé d'un montant prélevé ce qui est inacceptable

Pour ce faire d’après le service client je doit envoyer un justificatif par mail a leur adresse mail qu'il non pas voulu me donner

Quelqu’un pourrait me la donnez svp?

Cordialement

Vroom

Remboursement
« Réponse #1 le: 23 March 2011 09:09:06 »
Bonjour,

Les réclamations se font par courrier et non par mail.
http://www.free.fr/assistance/360-freebox-reclamations-formulaire-de-contact-reclamations.html

rikano94

Remboursement
« Réponse #2 le: 23 March 2011 15:01:50 »
Merci pour ta réponse!

Mais pourtant le service client lui même ma dit qu'il faudra que j’envoie les papiers par mail

Vroom

Remboursement
« Réponse #3 le: 23 March 2011 21:33:26 »
Auparavant, on pouvait envoyer des messages à Free via le site d'assistance (pas de pièces jointe).
Maintenant, il faut d'abord s'identifier puis, en fonction du problème, vous pouvez envoyer un message, se connecter au tchat :
https://assistance.free.fr/contact/index.php

Pour une réclamation, on tombe sur la page que je vous ai indiqué.
A vous d'essayer. ;-)