fab621

probleme de debit ras la casquette
« le: 22 March 2011 17:39:38 »
depuis que je suis inscrit chez free probleme de debit image qui se fige 3 techniciens qui passent et la derniere nouvelle on me signale que j'ai un soucis sur ma ligne france telecom alors combien de temps a attendre pour pouvoir profiter d'internet de la tv et du telephone parce que la ca fait quand meme 3 mois que ca dure ras le c..... avez vous le meme probleme j'attend vos reponses help help

jeanmarie36

« Réponse #1 le: 22 March 2011 18:02:23 »
Bonjour

peus tu me dire les caractéristiques de ta ligne en allant sur le site de free www.free.fr
puis sur      mon compte
                 mon abonnement
et             Caractéristiques de ma ligne.

et             donner la longueur de la ligne
 puis         son affaiblissement.

Si la ligne France télécom est pourri ou pertubé par des courants pertubateurs, France télécom doit la réparer.

helas  FT n'intervient pas si le coût est élevé (remplacement d'un cable ou recherhe du pertubateur).

dans ce c'est sovent sans solution quelque soit le FAI..

fab621

« Réponse #2 le: 22 March 2011 18:11:33 »
slt jeanmarie36

voila si tu veux savoir je suis inscrit depuis le 13 janvier tout a fonctionner pendant 3 semaines et depuis plus rien je n'arrete pas d'appeler free  3 techniciens sont passer et on me signale que j'ai un probleme sur la ligne france telecom concernant ma longueur de ligne 4943m et 55 db merci pour ton aide
j'ai nettoyer ma prise telephonique j'ai tout fait mais que dalle maintenant combien va falloir de temps pour que france telecom bouge je viens de rappeler free  ils sont incapables de me dire quoi ce soit

worf02

« Réponse #3 le: 22 March 2011 18:16:18 »
Effectivement, presque 5000 m. Dans ces conditions faut pas espérer voir de l'amélioration, au mieux tu auras les chaines en bas débit quand le réseau ne sera pas trop saturé. Désolé pour toi :(