lol51

Bonjour !

Bon dans la categorie "que faire de ces weekend", j'ai décider de lancer un concours :P

Le but est de regarder le plus de chaines possible sur son pc par n'importe quel moyen. (sauf mosaïques...)

Grâce au multiposte de free, et à ma carte TNT j'ai pu visionner 4 chaines differentes sur mon pc.
Je me suis servi de deux stream de la freebox (je ne sais pas si on peut en visionner plus de deux, car je suis limité par mon débit..) et de deux stream provenant de ma carte tnt (grace à un un plugin qui s'adapte à zoomplayer ou à windows media player)

Et voila le résultat : http://mikbull.free.fr/4tv.avi

Bon après, je suis limité par la puissance de mon pc :( !

Voilà ! Bonne participation :P

Yoann Ferret

Concours : regarder le plus de chaines possible sur son pc !
« Réponse #1 le: 28 January 2006 15:27:35 »
rolala c'est quoi ce concours de geekitude en puissance :)

Lord-of-free

« Réponse #2 le: 28 January 2006 15:49:04 »
Pas mieux! Pour battre ton record, il faut une V4 et je suis en V3.
Par contre mon écran a la fonction PIP donc via le magnétoscope et un adaptateur peritel svideo, je rajoute une chaine.
Le plugin Zoomplayer m'interesse. Peux tu m'en dire plus. Merci.

lol51

« Réponse #3 le: 28 January 2006 16:39:03 »
Citation de: Lord-of-free
Le plugin Zoomplayer m'interesse. Peux tu m'en dire plus. Merci.
Et bien en fait cette petite merveille se nomme DC-DVBsource; je précise qu'il est en cours de devellopement. On peut le télécharger ici : http://www.dsp-worx.de/?n=11

Il faut télécharger et décompresser l'archive dans un dossier. puis pour une utilisation dans windows media player, il faut executer les register.bat dans Plugins et Filter. Ensuite, il faut aller dans le dossier Filter, et executer ChannelScan.exe et faire un scan. Puis enregistrer dans un fichier avec l'extension .dvb, et après l'ouvrir soit avec windows media player, soit winamp, soit zoomplayer etc..

Pour faire un streaming ca se passe dans la première page du channelscan.exe, il faut cocher Enable TS server, et puis se servir de vlc pour lire.

Au passage remarquons que les vendeurs de double tuner tnt (un pour visioner et l'autre enregistrer en même temps) se moquent un peu de nous.

Lord-of-free

« Réponse #4 le: 28 January 2006 17:31:29 »
Merci pour le lien.

Ca marche pas mais je viens de comprendre que c'est pour les tuner tnt. Y a t il un équivalent pour les tuners analogiques?

lol51

« Réponse #5 le: 28 January 2006 23:37:14 »
Citation de: Lord-of-free
Merci pour le lien.

Ca marche pas mais je viens de comprendre que c'est pour les tuner tnt. Y a t il un équivalent pour les tuners analogiques?
oui pour la tnt ! Mais non, pas d'équivalent..