briceb

pertes de synchro recurrentes
« le: 21 March 2011 20:37:27 »
Bonjour

Je suis sur villefranche et cela fait quelques jours que ma freebox v5 reboute toute seul, particulièrement le soir vers 19h 21h.
Ma ligne est neuve et à étés changer de cela 6 mois

Longueur de ligne 2900m
atténuation 44dB

up 1200
down 9600

fec de 12000 mais qui fait qu'augmenter donc problème de pertes.

j'ai passer du mode normal en mode sérénité et j'attends la mise à jour de cette nuit pour voire le résultat.

mags42

pertes de synchro recurrentes
« Réponse #1 le: 22 March 2011 17:34:51 »
J'ai le même soucis depuis 2 jours, redémarrages intempestifs.
Par contre moi je suis en mode sérénité dejà

briceb

pertes de synchro recurrentes
« Réponse #2 le: 23 March 2011 20:14:23 »
Je suis passer en mode serenitée et toujours le même problème .
Redémarrage souvent de la freebox (le chenillard tourne) surtout qu'en je télécharge ou je surfe .
J'ai l'impression que dès que téléphone , télécharge , la freebox v5 rebout.

Une config à changée ? un probleme de la freebox hd ?

Merci d'avance pour vos conseils

briceb

pertes de synchro recurrentes
« Réponse #3 le: 24 March 2011 21:33:28 »
J'ai fait des test aujourd'hui , et des que je surfe ou essaye de telecharger la freebox se reboot.
Alimentation qui deviendrai en panne ?


briceb

pertes de synchro recurrentes
« Réponse #4 le: 27 March 2011 17:27:20 »
Bonjour

Un technicien de Free est passé hier et en à conclu qu'il avait une perturbation de la ligne chez moi ou un voisin .
Bref c'est à moi de chercher le perturbateur, mais si c'est chez un voisin ? je ne peut rien faire.?
Quelqu'un a t-il dèja eu ce cas ?

Merci

crichounet69

pertes de synchro recurrentes
« Réponse #5 le: 17 April 2011 21:33:53 »
moi j'habite a villeurbanne a coté de lyon et ca fait 4 jours que la freebox ne tient pas le syncro, donc pas de telephone, ni internet, ni TV bien sur ... je vais passer chez un copain demain pour appeler la hot line afin qu'il regle le probleme
a noter que j'ai commandé la free v6 depuis 2 mois et toujours rien ? sauf que free m'autorise a telephoner sur les portables gratuitement sauf que ma freebox v5 ne marche plus ??? je rage ...

briceb

pertes de synchro recurrentes
« Réponse #6 le: 17 April 2011 22:08:13 »
Un technicien FT est venu vérifier mon installation et tout est parfait.
La ligne a fonctionner lorsqu'il à été sur le poteau ptt d'en face de ma maison.
Un fil mal rebranché ? bref cela fonctionne de nouveau