henri9282

pas de téléphone...
« le: 21 March 2011 18:48:56 »
Bonjour à tous,

Je suis chez Free depuis le 11 janvier de cette année.

Le 31 janvier, je me suis rendu compte que je n'avais plus de tonalité sur mon téléphone.

A l'aide de mon téléphone portable, j'ai appelé le 3244. (je ne vous fait pas de dessin concernant les frais de téléphone...)

Après 10 minutes d'attente, "un technicien" m'a demandé de rebooter la Freebox 5 fois de suite, puis de la mettre sur démarrage usine.

Sans aucun résultat.

- On va vous envoyer un technicien.

Réception d'un sms pour le RV pour le... 14 février !!!

14 Février, un technicien fait des essais et constate en effet que le Freeplug alloué au Server Free ne fonctionne pas.

Il constate aussi qu'il y a un problème avec le Player Free.

- On va vous changer le Freeplug et le Player...

10 jours se passent et je reçois enfin un sms m'indiquant que UPS va me livrer ces produits.

Livré le 3 mars dernier pour constater à nouveau que le léléphone ne fonctionne toujours pas.

Rappel du 3244 avec mon téléphone portable.

A nouveau, rebootage Server, essai de sonnerie de mon téléphone.

- On va vous envoyer un technicien. (ne croyez pas que c'est une blague...)

Réception d'un sms pour le RV pour le... 14 mars !!! J'en avais reçu déjà un, un mois plutôt...

14 Mars, le même technicien fait des essais et constate en effet que le Server Free ne fonctionne pas.

Rappel du 3244 avec un ticket incident... On va vous changer le Server Free.

Depuis, j'attends toujours le sms de UPS.

Donc en résumé, depuis le 31 janvier 2011, j'utilise mon téléphone portable !!!

C'est vraiment top, FREE.

Amitiés.

Gabelou

pas de téléphone...
« Réponse #1 le: 21 March 2011 18:53:54 »
Citation de: henri9282
Bonjour à tous,

Je suis chez Free depuis le 11 janvier de cette année.

Le 31 janvier, je me suis rendu compte que je n'avais plus de tonalité sur mon téléphone.

A l'aide de mon téléphone portable, j'ai appelé le 3244. (je ne vous fait pas de dessin concernant les frais de téléphone...)

Après 10 minutes d'attente, "un technicien" m'a demandé de rebooter la Freebox 5 fois de suite, puis de la mettre sur démarrage usine.

Sans aucun résultat.

- On va vous envoyer un technicien.

Réception d'un sms pour le RV pour le... 14 février !!!

14 Février, un technicien fait des essais et constate en effet que le Freeplug alloué au Server Free ne fonctionne pas.

Il constate aussi qu'il y a un problème avec le Player Free.

- On va vous changer le Freeplug et le Player...

10 jours se passent et je reçois enfin un sms m'indiquant que UPS va me livrer ces produits.

Livré le 3 mars dernier pour constater à nouveau que le léléphone ne fonctionne toujours pas.

Rappel du 3244 avec mon téléphone portable.

A nouveau, rebootage Server, essai de sonnerie de mon téléphone.

- On va vous envoyer un technicien. (ne croyez pas que c'est une blague...)

Réception d'un sms pour le RV pour le... 14 mars !!! J'en avais reçu déjà un, un mois plutôt...

14 Mars, le même technicien fait des essais et constate en effet que le Server Free ne fonctionne pas.

Rappel du 3244 avec un ticket incident... On va vous changer le Server Free.

Depuis, j'attends toujours le sms de UPS.

Donc en résumé, depuis le 31 janvier 2011, j'utilise mon téléphone portable !!!

C'est vraiment top, FREE.

Amitiés.
Bonsoir,

As tu essayé avec un autre combiné?? (Téléphone)

Gabelou

babamicro

pas de téléphone...
« Réponse #2 le: 21 March 2011 20:26:24 »
Le technicien qui est passé a du faire le test.

Mais juste une précision : entre le branchement et la possibilité de recevoir les appels, il faut en général compter 24h. L'émission doit elle être possible par contre

henri9282

pas de téléphone...
« Réponse #3 le: 21 March 2011 20:30:48 »
Bonsoir à tous,

Bien sûr que j'ai essayé avec un autre combiné (le technicien aussi d'ailleurs), mais sans aucun succès.

Je ne peux ni appeler, ni recevoir d'appels.

Lorsqu'on appelle, je peux juste lire le numéro qui m'appelle sur le Server Free et rappeler mon correspondant sur mon portable...

Je peux aussi lire les numéros des appelants sur ma TV sur la messagerie vocale.

Amitiés.

henri9282

pas de téléphone...
« Réponse #4 le: 22 March 2011 14:03:06 »
Bonjour,

Je vous informe que j'ai récupéré ma ligne de téléphone ce midi, soit 51 jours après l'avoir perdu...

Comme quoi, avec de la patience, FREE arrive à tout.

Espérons que cela va durer.

Amitiés.

jdbc

pas de téléphone...
« Réponse #5 le: 22 March 2011 14:08:16 »
Tu peux te faire rembourser la frais téléphoniques à la hotline via le formulaire de remboursement disponible via l'interface free