Bonjour à tous,
Je suis chez Free depuis le 11 janvier de cette année.
Le 31 janvier, je me suis rendu compte que je n'avais plus de tonalité sur mon téléphone.
A l'aide de mon téléphone portable, j'ai appelé le 3244. (je ne vous fait pas de dessin concernant les frais de téléphone...)
Après 10 minutes d'attente, "un technicien" m'a demandé de rebooter la Freebox 5 fois de suite, puis de la mettre sur démarrage usine.
Sans aucun résultat.
- On va vous envoyer un technicien.
Réception d'un sms pour le RV pour le... 14 février !!!
14 Février, un technicien fait des essais et constate en effet que le Freeplug alloué au Server Free ne fonctionne pas.
Il constate aussi qu'il y a un problème avec le Player Free.
- On va vous changer le Freeplug et le Player...
10 jours se passent et je reçois enfin un sms m'indiquant que UPS va me livrer ces produits.
Livré le 3 mars dernier pour constater à nouveau que le léléphone ne fonctionne toujours pas.
Rappel du 3244 avec mon téléphone portable.
A nouveau, rebootage Server, essai de sonnerie de mon téléphone.
- On va vous envoyer un technicien. (ne croyez pas que c'est une blague...)
Réception d'un sms pour le RV pour le... 14 mars !!! J'en avais reçu déjà un, un mois plutôt...
14 Mars, le même technicien fait des essais et constate en effet que le Server Free ne fonctionne pas.
Rappel du 3244 avec un ticket incident... On va vous changer le Server Free.
Depuis, j'attends toujours le sms de UPS.
Donc en résumé, depuis le 31 janvier 2011, j'utilise mon téléphone portable !!!
C'est vraiment top, FREE.
Amitiés.