titouclb

Adresse mail free invisible dans "Compte"
« le: 21 March 2011 10:35:05 »
J'ai créé une adresse free pour mon fils, mais lorsque je me connecte sur "mon compte" rubrique internet, elle n'y figure pas. Si j'essaie de la recréer, j'ai un message comme quoi elle existe !!! Si je clique sur "perte des identifiants",
j'ai un message comme quoi les identifiants de mes adresses ont été envoyés, mais pas celle de mon fils....Je n'y comprends plus rien!!! D'autant plus que ça fait bien 3 semaines que j'ai créé cette adresse.
Ce serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait me dépanner...
Je dois préciser qu'il y a quelques temps, j'ai demandé à free de me supprimer une adresse qui ne me servait plus...y'a t'il un rapport ???
Merci pour vos réponses...

Xazz

« Réponse #1 le: 21 March 2011 12:00:49 »
Bonjour,

Cette adresse est-elle bien active ? Ton fils reçoit bien des mails dessus ? Tu disposes de son mot de passe ?

Si c'est le cas, il te suffit de rattacher cette adresse à ton compte ADSL en passant par ton interface de gestion > Internet > Rattacher mes autres comptes emails...

A+

Xavier

titouclb

« Réponse #2 le: 23 March 2011 12:59:59 »
Merci beaucoup pour ta réponse. Non il ne reçoit pas de mail puisque l'on arrive pas à se connecter sur son compte...même en passant par webmail. Pourtant je suis absolument sûr du login et du MdP étant donné que je les ai créés moi-même.....je cherche.....je cherche.......