ahmed59

degroupage total ????
« le: 28 January 2006 10:43:02 »
Salut a tous, voila g eu des pb il y a kelke temp avec la tv car ca freezé mai depui ca marche bien mai maintenan je veu passer en dt mai je voudrai savoir 2-3 truc ........Je precise ke je sui en degroupage partiel.

-Lorske l'on passe en dt nous some racordé pareil ( meme longeur de cable....) ou bien a ton de nouvel caracteristik ???
-Je possede une V3 comme freebox et si je demande le dt ,free me renvoi t-il une V4 car compatible adsl 2+ ????
-Le debit augmente t-il lorske l'on passe en dt(c'est a dire 24 Mbit/s ???
Merci d'avance de vos reponses !!

bertrand_034

degroupage total ????
« Réponse #1 le: 28 January 2006 13:07:32 »
1° question: a quelque chose pres on as les memes caractéristique!!!
2° question: normalement non mais vous pouvez demande le changement (pas gratuit)!!!
3° question: non!

Lilo Boom

degroupage total ????
« Réponse #2 le: 28 January 2006 13:08:39 »
parfait. 20/20 pour bertrand :)

thesatch22

degroupage total ????
« Réponse #3 le: 28 January 2006 13:13:04 »
Citation de: ahmed59
Salut a tous, voila g eu des pb il y a kelke temp avec la tv car ca freezé mai depui ca marche bien mai maintenan je veu passer en dt mai je voudrai savoir 2-3 truc ........Je precise ke je sui en degroupage partiel.

-Lorske l'on passe en dt nous some racordé pareil ( meme longeur de cable....) ou bien a ton de nouvel caracteristik ???
-Je possede une V3 comme freebox et si je demande le dt ,free me renvoi t-il une V4 car compatible adsl 2+ ????
-Le debit augmente t-il lorske l'on passe en dt(c'est a dire 24 Mbit/s ???
Merci d'avance de vos reponses !!
Bonjour
evite le langage "texto" la prochaine fois merci, ça sera plus simple à lire finalement..

ahmed59

degroupage total ????
« Réponse #4 le: 28 January 2006 18:32:29 »
Merci pour vos reponses tres direct et rapide !!! tu a raison 20/20 pour bertrand et je suis desolé pour le langage "texto" j'eviterais la prochaine fois..........

Fan2_ADSL_avec_FreeboxTV

degroupage total ????
« Réponse #5 le: 28 January 2006 18:48:35 »
Eh oui, sur un forum Internet, il est d' usage de s' exprimer en langage clair et non codé ou formaté ! D' où la réaction d' un utilisateur précédent sur ce forum .
Et chacun sait ou est sensé connaître les règles d' utilisation (le code de déontologie) :/ . CQFD .