csev59

augmentation facture de février
« le: 17 March 2011 13:01:08 »
Bonjour,

Je suis en zone non dégroupé j'ai la V4 et j'ai eu comme tous le monde l'augmentation a 35.98 €.
Cependant sur ma facture de février, je paye les 35,98 € + les commiunications vers les mobiles .

Est ce normal ?
Y a t il  d'autres personnes dans le meme cas .

Merci pour vos réponses

jdbc

« Réponse #1 le: 17 March 2011 13:04:01 »
oui c'est normal, les appels vers les mobiles c'est juste avec le forfait révolution

csev59

« Réponse #2 le: 17 March 2011 13:07:13 »
non je ne pense pas .
Sur ma facture de Mars ils ne m'ont pas facturés les communications vers les mobiles que sur la facture de février

sebastien.b

« Réponse #3 le: 17 March 2011 13:44:14 »
Non, les appels vers les mobiles sont inclus pour les non-dégroupés.

Ce sont peut-être des "numéros spéciaux" ?

vounet13

« Réponse #4 le: 17 March 2011 14:56:15 »
Citation de: csev59
non je ne pense pas .
Sur ma facture de Mars ils ne m'ont pas facturés les communications vers les mobiles que sur la facture de février
bonjour il est possible que la gratuité pour les mobiles n'ait commencé qu'au 1er mars

csev59

« Réponse #5 le: 17 March 2011 16:31:26 »
Merci pour vos réponses.
On m'a expliqué par téléphone que sur ma facture de février, c'était mes apells de janvier et que l'offre vers les mobiles ne commencait  qu'a partir des appels de février.

C'est pas un peu exagére ca ?
A t on le droit de me faire payer en février les 35.98 €+ les communications vers les mobiles ?
Des personnes sont elles dans ma situation ?

jdbc

« Réponse #6 le: 17 March 2011 16:33:51 »
la facturation est toujours décalé d'un mois, par exemple tu payes ta consommation d'edf du mois de janvier en février

csev59

« Réponse #7 le: 17 March 2011 16:56:05 »
Citation de: jdbc
la facturation est toujours décalé d'un mois, par exemple tu payes ta consommation d'edf du mois de janvier en février
oui je suis d'accord mais c'est abusé de me faire payer l'augmentation du forfait + les communicartions vers les mobiles pour ce mois........

Thibault

« Réponse #8 le: 17 March 2011 17:00:55 »
Il y a eu un problème de facturation.
Je vous conseille d'appeler la Hotline, de passer par le tchat ou de poster sur le forum de l'aduf pour résoudre le problème.

Busyspider

« Réponse #9 le: 17 March 2011 17:03:13 »
Merci pour vos réponses.
On m'a expliqué par téléphone que sur ma facture de février, c'était mes apells de janvier et que l'offre vers les mobiles ne commencait  qu'a partir des appels de février.

C'est pas un peu exagére ca ?
A t on le droit de me faire payer en février les 35.98 €+ les communications vers les mobiles ?
Des personnes sont elles dans ma situation ?
Bonjour,

En février tu as payé ton abonnement ADSL  pour le mois de février qui est en zone non dégroupée de 35,98€ . Cet abonnement est payable d'avance pour le mois  et comprend les appels inclus vers les mobiles.

Ce qui tu payes à terme échu sur le mois suivant ce sont tes communications téléphoniques payantes  (ou autres achats) passés  sur le mois antérieur. C'est logique, on ne peut pas devenir ce que tu vas consommer (options payantes)

Pour les  nouveaux tarifs Freebox  ils sont  applicables pour tous à compter du 1er février 2011

.

csev59

« Réponse #10 le: 17 March 2011 17:23:16 »
J'ai appelé la hotline 2 fois , j'ai voulu envoyé un mail et un fax sans succes et j'ai été sur le tchat ce jour ou voila ce que l'on me répond :
[16h52] Assistance: La facturation est correcte les mobiles ne sont inclu dans votre offre qu'a partir du 01/02/2011
puis il ont déconnecté la session.
Je vais voir le forum de l'aduf..
 la
Citation de: xpLosIve.
Il y a eu un problème de facturation.
Je vous conseille d'appeler la Hotline, de passer par le tchat ou de poster sur le forum de l'aduf pour résoudre le problème.

Busyspider

« Réponse #11 le: 17 March 2011 17:30:47 »
[16h52] Assistance: La facturation est correcte les mobiles ne sont inclu dans votre offre qu'a partir du 01/02/2011
je dirais la même chose ! Si tu as appelé des mobiles depuis ta freebox en janvier et bien c'était payant .

Le nouveau tarif (voir le lien au dessus) dit bien à compter du 1er février

.

Thibault

« Réponse #12 le: 17 March 2011 17:46:20 »
Quand vous dites facture de février, c'est la facture édité le premier février ou celle édité le premier mars ?
Dans le premier cas, c'est tout à fait normal, dans le second, ce n'est pas normal et il ne s'agit pas de votre facturé de février, mais celle de mars).

bonmoi

« Réponse #13 le: 18 March 2011 16:17:13 »
Mes chers amis pour éclaircir je vous explique comment ça  se passe:  

la facture des zones non dégroupées sont passées à 35.98 le 01 février 2011 donc en réalité
votre facture du mois de février sera 35.98 + toutes vos consommations hors forfait du mois  janvier (appel vers le mobiles ,les numéro spéciaux, appels internationaux) .

Avec free vous payez avant de consommer donc avant de commencer par bénéficier des appels vers les mobiles vous devez payer le forfait(35.98) qui correspond à cela.
Bonsoir!

Busyspider

« Réponse #14 le: 18 March 2011 16:54:33 »
Bonsoir,

C'est exactement ce que j'ai déjà dit hier à Hier à  18:03:13  ;)

je pense d'ailleurs que la personne qui a posé la question, a bien compris, sinon elle serait revenue discuter.
.