m mm bonjours
depuis bientot deux mois (suite dégroupage) ma ligne n'est plus fonctionnelle de tout
j'ai emis un ticket d'incident ;et le technicien free est passé resultat ? oui il y a des problemes (freebox ligne)
puis le technicien ft est passé test a 512 kb tout est ok ! a bon. je vais sur ma console pour suivre la demande de gamot et la ,je vois que FT a renvoyé le code absent (bizard j'etais la ) et depuis black out total je suis artisant et j'ai absolument besoin de mon téléphone je ne veux pas savoir si c'est FTou free qui déconne mais si je n'ai pas de nouvelles tres rapidement ce sera un huissier pour constater les degats puis le tribunal c'est innadmisible je suis cher free depuis le debut et parceque je viens d'etre degroupé plus rein ne fonctionne alors effectivement quand free m'appel sur ma ligne fixe je ne peux pas repondre ! (est ce une blague) trois mails envoyés sans aucune réponse ni accusé de réception alors maintenant j'espere une réponse et une solution rapide a mes problemes ps le tech free ma dit que si ma free deconne je devrais attendre car j'ai demande la v6
ligne 2350 m
at 23 db
lal24
dbit la premiere semaine de degroupage + de 1.6 mo/s
en vous remercient